Profil de mickaeltruy
Apprenti

Apprenti

 • 

108  messages

mercredi 7 juin 2017 12:47

Problème facturation après résiliation du Pack et de la télédistribution

bonjour il y'a quelques mois j'ai résilier mon abonnement au voomotion ainsi que la télédistribution j'ai tout fait par téléphone je n'ai plus reçu de facture et maintenant j'en reçois de nouveau pour la télédistribution j'ai encore le voomotion et télédistribution activée car la personne que j'ai eu au téléphone ma dit que comme j'étais bon client que j'avait droit a tout avoir encore pendant 1 an sans rien payer même si je ne l'utilise plus (ce qui est le cas) donc merci de bien vouloir vérifié tout cela

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avez-vous reçu une lettre de restitution ? :)

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 7 ans

non pas encore

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Vous allez recevoir une lettre pour restituer le VOOcorder dans une boutique VOO proche de chez vous :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai pratiquement le même soucis que vous !!

J'ai demandé un plan de paiement pour mes factures avec une certaine domiciliation échelonnée à 50 euros par mois (pas plus ni moins !)
J'ai aussi fait une demande de résiliation, où mon premier interlocuteur étant normalement censé le faire mais j'ai du en rappeler un autre car je continuais a recevoir des factures de voo, ensuite mon nouvelle interlocuteur me donne des informations totalements différentes du premier, il fallait faire un versement de 24 euros pour la résiliation, ce que j'ai fait. La résiliation étant normalement faite puisqu'elle fut payé, n'a toujours pas l'air d'être réellement résilié car je reçois encore ce matin une facture et encore une il y a un mois !

Ensuite pour revenir à mon plan de paiement, il était convenu une domiciliation de 50 euros par mois, hors, je m'aperçois que Voo me fait 2 domiciliations.. une de 42 euros et une autre de 32 ?! allez m'expliquer le pourquoi du comment. J'annule celle à 32 euros car je ne paierai pas un sous de plus !
Et attendez ce n'est pas tout !
Etant donné que mes 32 euros de cette fameuse domiciliation ne sont pas arrivés dans les poches de Voo, je reçois des suppléments de 15 euros !

Alors au téléphone, je ne vous raconte pas toutes les blagues qu'ils me racontent... je téléphone un jour on me dit une version, 2 h après j'ai un autre interlocuteur derrière le téléphone qui me dit que son collègue m'a raconté n'importe quoi.
Alors bon à présent j'aimerai qu'on règle mon problème le plus vite et proprement possible pour que je n'ai pas à payer de supplément d'avantage alors que je suis résilié et que je paie ce qu'il faut et ce qui était ''normalement'' exigé par ma part car l'a ça fait beaucoup que pour dire honnêtement je ne souhaite plus avoir affaire à Voo !!!!!!

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 7 ans

vous devriez creer votre propre sujet Thana pour plus de clarté

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 7 ans

une dernière question Louana est-ce grave si je n'ai plus la boite du voocorder ?

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

bonjour j'ai reçu ce mail en date du 20/06/2017

* Monsieur TRUY,
*
* Nous accusons bonne réception de votre courriel en date du 17.06.2017.
*
* Nous vous confirmons que votre abonnement DUO Wahoo prendra fin en date
du 30.06.2017.
* Votre abonnement Internet Wahoo à la Carte prendra cours pour sa part en
date du 01.07.2017.
* Vous recevrez prochainement une copie de votre nouveau contrat à signer
et nous renvoyer.
*
* Nous vous invitons à restituer votre décodeur dans un de nos points de
restitution dans les 15 jours qui suivront la date de résiliation de
votre abonnement dans sa configuration actuelle.

plus de nouvelles depuis est-ce normale car je n'ai pas envie de continuer a être facturé pour rien
merci bien a vous


Non mais, pourquoi lui 15 jours, et pourquoi moi c'est un mois alors que nous sommes des clients historiques ? Pour changer de contact 15 jours, mais le reste 1 mois, voila la preuve que vous abusez ! Surtout après le sale coup que l'on m'a fait.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@mickaeltruy : non, pas du tout ! :)

@Thana : la résiliation a été effective le 10/06 pour la télédistribution. La dernière facture de télédistribution a été reçue le 25/05.
Au niveau de la domiciliation, seuls les 42€ ont été reçus le 23/06. Le restant a été rejeté.

Si vous désirez faire le point sur votre situation de compte, je vous propose de continuer cette conversation, qu'en dites vous ? :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Je vous ai envoyé un mp

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je m'occupe de votre demande de suite :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...