L
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

lundi 20 novembre 2023 19:07

Problème domiciliation

Bonsoir,

J'ai un soucis concernant la domiciliation de mes factures Voo.

Celles-ci sont bien activées (quand je regarde sur MyVoo), hors tous les mois je reçois des messages pour me signaler que les prélèvements n'ont pas été faits.

Je me suis renseigné sur mon compte bancaire. Il se trouve que les domiciliations concernant Voo étaient bloquées sur celui-ci.

Je les ai débloquées via internet, mais apparemment les prélèvements ne se font quand même pas.

Vu que tout est débloqué sur mon compte bancaire, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Supprimer les domiciliations sur MyVoo et demander qu'on en émette de nouvelles ? 

Merci pour votre aide.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Louisbonreve ,

 

En effet, la domiciliation avait été désactivée suite aux multiples rejets bancaires, mais je viens de la réactiver :) Du coup, le prélèvement de vos factures sera fait dans les prochains jours.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 mois

@Kevin P  Merci !👍

Donc je ne dois pas tenir compte des 2 sms de rappel que j'ai reçu où je dois encore effectuer les virements moi-même cette fois-ci ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Il vaudrait mieux payer rapidement et manuellement cette fois sinon ils couperont ou limiteront vos services,  la domiciliation sera activée sur les prochaines factures , pas celles qui sont déjà passées l’échéance…🙄

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Salut,

En plus il me semble que si le paiement manuel est fait, le prélèvement par domiciliation ne se fait pas pour ce mois là (donc pas de risque de double facturation en principe)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Louisbonreve ,

 

Je vois que la domiciliation est en cours de prélèvement à la suite de la réactivation faite par mon collègue 🙂 Un paiement manuel ne sera pas nécessaire, sauf si le prélèvement échoue.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...