Promeneur
•
27 messages
Problème domiciliation
Bonsoir,
J'ai un soucis concernant la domiciliation de mes factures Voo.
Celles-ci sont bien activées (quand je regarde sur MyVoo), hors tous les mois je reçois des messages pour me signaler que les prélèvements n'ont pas été faits.
Je me suis renseigné sur mon compte bancaire. Il se trouve que les domiciliations concernant Voo étaient bloquées sur celui-ci.
Je les ai débloquées via internet, mais apparemment les prélèvements ne se font quand même pas.
Vu que tout est débloqué sur mon compte bancaire, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Supprimer les domiciliations sur MyVoo et demander qu'on en émette de nouvelles ?
Merci pour votre aide.
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Louisbonreve ,
En effet, la domiciliation avait été désactivée suite aux multiples rejets bancaires, mais je viens de la réactiver :) Du coup, le prélèvement de vos factures sera fait dans les prochains jours.
0
0
Louisbonreve
Promeneur
•
27 messages
il y a 1 an
@Kevin P Merci !👍
Donc je ne dois pas tenir compte des 2 sms de rappel que j'ai reçu où je dois encore effectuer les virements moi-même cette fois-ci ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Il vaudrait mieux payer rapidement et manuellement cette fois sinon ils couperont ou limiteront vos services, la domiciliation sera activée sur les prochaines factures , pas celles qui sont déjà passées l’échéance…🙄
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Salut,
En plus il me semble que si le paiement manuel est fait, le prélèvement par domiciliation ne se fait pas pour ce mois là (donc pas de risque de double facturation en principe)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Louisbonreve ,
Je vois que la domiciliation est en cours de prélèvement à la suite de la réactivation faite par mon collègue 🙂 Un paiement manuel ne sera pas nécessaire, sauf si le prélèvement échoue.
0
0