Profil de Javier
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 9 août 2016 13:28

Problème de surfacturation pour mon abonnement internet

Bonjour,

auparavant j'avais l'abonnement pour internet Voo un peu, ou je payais chaque mois 24,95 € avec 1 € de réduction pour la domiciliation , soit 23,95 € par mois.

Chaque mois, je paie 23,95 € depuis un bon moment. Abonné depuis plus de 7 ans ,environ,je paie chaque mois le même montant. Par je vois que la facture de juillet, on me compte 25,94 € pour ce mois précis et là pour le mois d'aout on me recompte le montant de 25,94 €.

Sur ma facture , l'abonnement s'élève à 26,95 € par mois et moins l'euro de domiciliation, ce qui donne 25,94 € (au lieu de 25,95 €!!!).
D'autre part, je vois que sur internet , mon abonnement équivalent à l'abonnement Toudoo, coute toujours 24,95€ par mois et j'imagine qu'avec la domiciliation, on doit se retrouver à 23,95 € comme ce que je payais auparavant.

J'ai contacté votre service via myassistance, en leur expliquant cela, et je n'ai pas eu droit à une réponse très convaincante!!!

Voici ce que l'on me répond :


1000015821-21252616 Facturation
VOO ([email protected])
Ajouter aux contacts
14:04
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : [email protected]
[email protected]

* Nous accusons bonne réception de votre courriel daté du 02/08/2016.
*
* Nous vous informons que nous avons modifié votre ancien contrat Internet
un Peu à 26.95eur/mois en faveur du contrat Internet Toudoo à
24.95eur/mois.
*
* Veuillez noter que ce nouveau contrat commencera en date du 01/09/2016
et a les même fonctionnalité que le précèdent à savoir :
*
* - Vitesse de 75 Mbps
* - Volume de 100 Go
*
* Vous recevrez prochainement, par courrier, deux exemplaires de votre
nouveau contrat. Il y a lieu de le compléter, signer et nous le
renvoyer.

Mon ancien contrat n'a jamais été de 26,95 € par mois, je n'ai pas une seule facture comportant ce montant, toutes mes précédentes factures ont comme montant mensuel, 24,95 € par mois,moins 1 € de domiciliation!!!
Je ne comprends pas d’où sort ces 26,95€/mois pour l'internet un peu!!!

D'autre part dans la réponse de my assistance,il n'est nulle part mentionné que l'on va me rembourses cette différence tarifaire soudaine!!!

Je ne souhaite pas téléphoner à votre service facturation, car en plus on va encore me voler de l'argent avec l'appel à un 078!!!

Pourriez-vous me donner une explication,claire et raisonnable à mon problème!!!

Si aucune solution n'est apporté , je compte bien résilier mon contrat!!!

Merci d'avance

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

L'augmentation de tarif, ainsi que la nouvelle structure des offres avec les nouvelles vitesses, était clairement annoncée dans la facture de mai 2016.
Je vous suggère de la relire ou de la télécharger depuis MyVOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Javier,

Il a été signalé depuis quelques mois que les anciens abonnements allaient faire l'objet d'une augmentation tarifaire au 1er juillet (2 euros en l'occurrence).

ils vous ont apparemment migré vers un abonnement toudoo qui propose les mêmes services mais qui n'a pas fait l'objet d'une augmentation.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

ok merci,

là au moins c'est clair, myassistance n'avait pas répondu à ma question, en effet je n'avais pas suivi le fait que les conditions générales avaient changé, maintenant j'ai ma réponse.
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...