Promeneur
•
3 messages
Problème de facturation
Bonjour,
Je suis scandalisée par votre attitude !
Tout d'abord, je viens de recevoir ce jour un rappel de paiement de 13 eur pour une facture impayée à la date d'échéance du 14/08/2015.
Or, je n'ai JAMAIS reçu cette facture ! Je suis une cliente qui a toujours payé ses factures à temps et là, vous me réclamer aujourd'hui un rappel de 13 EUR à payer pour ce samedi en plus ?! Sachez que ça prend déjà 2 jours OUVRABLES pour un virement si on est dans une banque différente !
De plus, comme dit précédemment, je n'ai jamais reçu cette facture, sinon, je l'aurais payée en temps et en heure comme à mon habitude. j'habite un immeuble à plusieurs appartements, le facteur (étudiant?) s'est peut-être trompé de boite aux lettres.
Par ailleurs, je viens de sonner à votre Service Clientèle, le Monsieur bien gentil m'a dit qu'exceptionnellement, je ne devais pas payer les frais de rappel mais que choc à nouveau d'entendre que j'ai un solde positif de 107 eur pour un ancien contrat!!!!! ça fait donc 5 ans que vous avez ce montant de 107 eur et que vous les garder pour vous sans rien dire et que vous avez des intérêts positifs dessus et vous osez me réclamer des frais de rappels ?!
Je demande IMMEDIATEMENT mon remboursement au plus vite en ayant retiré le montant initial de 28.02 EUR de la facture non reçue !
Je suis vraiment déçue, une fois de plus, par vos services !
J'attends rapidement une réponse de votre part !
Je suis scandalisée par votre attitude !
Tout d'abord, je viens de recevoir ce jour un rappel de paiement de 13 eur pour une facture impayée à la date d'échéance du 14/08/2015.
Or, je n'ai JAMAIS reçu cette facture ! Je suis une cliente qui a toujours payé ses factures à temps et là, vous me réclamer aujourd'hui un rappel de 13 EUR à payer pour ce samedi en plus ?! Sachez que ça prend déjà 2 jours OUVRABLES pour un virement si on est dans une banque différente !
De plus, comme dit précédemment, je n'ai jamais reçu cette facture, sinon, je l'aurais payée en temps et en heure comme à mon habitude. j'habite un immeuble à plusieurs appartements, le facteur (étudiant?) s'est peut-être trompé de boite aux lettres.
Par ailleurs, je viens de sonner à votre Service Clientèle, le Monsieur bien gentil m'a dit qu'exceptionnellement, je ne devais pas payer les frais de rappel mais que choc à nouveau d'entendre que j'ai un solde positif de 107 eur pour un ancien contrat!!!!! ça fait donc 5 ans que vous avez ce montant de 107 eur et que vous les garder pour vous sans rien dire et que vous avez des intérêts positifs dessus et vous osez me réclamer des frais de rappels ?!
Je demande IMMEDIATEMENT mon remboursement au plus vite en ayant retiré le montant initial de 28.02 EUR de la facture non reçue !
Je suis vraiment déçue, une fois de plus, par vos services !
J'attends rapidement une réponse de votre part !
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Bonne soirée,
Fanny
0
FreddyKrueger
Éclairé
•
82 messages
il y a 9 ans
0
Helenicia
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
FreddyKrueger
Éclairé
•
82 messages
il y a 9 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Je vous contacte en message privé pour gérer votre dossier. :)
Fanny
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Je vous invite à mettre votre meilleure réponse.
Bonne journée,
Fanny
0
0
Helenicia
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0