J
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 26 octobre 2017 07:53

Problème de facturation qui n'est toujours pas résolu

Bonjour,

Je suis découragée et déçue de la gestion des factures Voo.
En effet, mon compagnon et moi essayons de rentrer en contact avec Voo via formulaires en ligne (MyVoo) mais ne recevons pas de réponse. J'en ai encore envoyé un (via MyVoo donc) lundi soir et je suis censée recevoir une réponse sous 48 heures (selon Voo) mais rien. L'avant dernière fois, j'avais attendu 12 jours et ensuite j'ai du moi-même les relancer. Finalement, mon compagnon a eu un contact téléphonique avec Voo qui n'a pas amélioré la situation. Très désolant.
Vendredi dernier, j'ai contacté le service Voo par téléphone (078/50.50.50), on m'a limite fait comprendre que je ne souhaitais pas payer ces factures. Je trouve ça drôle car j'ai payé les factures partiellement et conteste une partie du montant global. De plus, nous sommes clients depuis +- 6 ans et n'ai jamais eu de retard de paiement. Je me demande aussi pourquoi j'essayerais à tout prix de rentrer en contact avec Voo si ce n'était pour trouver une solution.
Dès lors, j'invite les experts de chez Voo à lire mon message envoyé lundi soir (via MyVoo) contenant des pièces-jointes ainsi que les précédents messages en ligne (envoyés le 26/10 et 01/10) + pièces-jointes aussi. Tous ces messages contiennent les informations nécessaires à la bonne compréhension de ce problème. Sachez que ce fut un vrai travail de spéléologie de retrouver tous les documents alors merci de bien vouloir y consacrer un peu de temps car j'ai la triste impression que les autres collaborateurs Voo ne prennent pas le temps d'analyser la situation.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement,

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Chers experts Voo,

Pourriez-vous svp répondre à ma demande envoyée hier matin quand vous avez un moment ce matin encore ?

D'avance merci.

Bien cordialement,

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour JulM,

Pourriez-vous vérifier le numéro de client indiqué dans votre profil, svp ? Les infos présentes dans le dossier que j'ai trouvé ne correspondent pas du tout aux explications données.

Et oui, rassurez-vous, nous allons prendre le temps et l'attention nécessaire pour résoudre la situation comme il se doit :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...