Promeneur
•
4 messages
Première facture reçue : demande de domiciliation prise en compte ?
Bonjour,
Je suis un nouveau client VOO (TV-Internet). J'avais marqué mon accord pour une domiciliation. Je viens de recevoir une première facture. Sera-t-elle bien déjà payée par domiciliation, ou dois-je veiller moi-même à son paiement ?
Bonne journée.
Xavier
Je suis un nouveau client VOO (TV-Internet). J'avais marqué mon accord pour une domiciliation. Je viens de recevoir une première facture. Sera-t-elle bien déjà payée par domiciliation, ou dois-je veiller moi-même à son paiement ?
Bonne journée.
Xavier
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vois dans votre dossier que votre demande de domiciliation a été prise en compte. Celle-ci est bien encodée.
Vous avez effectué votre premier paiement manuellement et votre situation de compte est bien en ordre :)
Bonne journée !
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 8 ans
Ca dépend sans doute de quand date la demande de domiciliation et dans quelle banque.
Le mieux est de vérifier auprès de votre banque, attention que certaines banques paient à la dernière limite donc il ne suffit sans doute pas de se limiter à vérifier les extraits mais bien de demander confirmation que la domiciliation est active (c'est probablement aussi visible dans le Net-Banking)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vois dans votre dossier que votre domiciliation n'est encore active. Il faudra payer la première facture manuellement.
Pourriez-vous m'informer sur votre demande de domiciliation ? Par quel biais êtes-vous passé pour l'effectuer ?
Merci d'avance ! :)
0
0
Xavier Thiebaut
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
De mémoire, j'ai reçu un mail de VOO pour me suggérer d'activer une domiciliation, ce que j'ai fait en suivant les étapes de votre site web.
Bien à vous,
Xavier
0
0