C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 29 octobre 2018 10:45

Prélèvement par domiciliation alors que la facture a été payée

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqun a deja eu un probleme avec voo. (avant de porter plainte).

Car j'ai paie mes 2 factures que je devais paie et voo m'as encore retire de mon compte bancaire 29,29. ( alors que sur mon compte client il etait bien mis que toutes mes factures ont etes paiees).

bien avous
bj

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Sur MyVOO, est t'il spécifié que tout paiement sera effectué via un retrait bancaire fait par VOO ???

Si oui .... alors pourquoi payé manuellement ...... ?

Vérifié déjà ce point, et vous aurez ainsi un premier point de réponse ...

Vis à vis de ce la, il sera facile aux officiels de vérifier l'état des paiement effectué (automatique ET manuel).

SVP, si vous pourriez aussi mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les officiels ont accès et pourront ainsi accéder à votre dossier :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Oui mon numero de client est bien mis sur mon profil!

Et de plus le numero de client qui est mis dans la domiciliation concernant ce prelevement fais par voo n'est meme pas mon numero de client!

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

et de plus c'est un abonnement mensuel donc une facture par mois pas 2

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Nous sommes simple client aidant le nouveau dans ces démarches ...

Attendez donc que un Officiel vient dépatouiller tout cela ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

En attendant une intervention officielle, pouvez-vous confirmer le mode de paiement ? comme Gérinald, je comprend que vous avez fait un paiement mensuel sur une facture avec domiciliation.

Vous dites que le retrait concerne un autre n° de client que le votre ? Peut-être est-il possible qu'une personne ai mal introduit ses données eu que cela aurait activé une domiciliation sur votre compte ? (ça me parait quand même étonnant mais sait-on jamais).

Comme le disent Xena et Gerinald, attendez l'intervention d'un officiel, si c'est une erreur, elle sera corrigée il ne me semble pas utile de "porter plainte".

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

chriss88 : dans la situation de compte de votre mobile, je vois en effet que vous avez paiement manuellement vos factures alors qu'une domiciliation est active dans votre dossier (celle-ci est active depuis le 07 août). La domiciliation s'est alors lancée avant que nous recevions votre paiement. Etant donné que le paiement est en cours de prélèvement, je n'ai pas la possibilité d'arrêter ce prélèvement.

Dans cette situation, vous aurez alors un avoir dans votre situation de compte mobile qui permettra de payer votre prochaine facture :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...