Promeneur
•
12 messages
Prélèvement erroné depuis mon compte
Hormis mon abonnement habituel, j ai été prélevée d un montant de plus de 180 euros induement ! İmpossible de joindre voo par mail. Etant a l étranger jusqu en septembre, impossible de telephoner. Quelqu un peut il m aider ? 180 euro pour moi, c est énorme. Je n ai qu une toute petite pension car maladie incurable trop jeune. Merci de votre aide.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Je ne sais pas si vous pourrez avoir une réponse avant lundi au mieux car si les officiels voo sont encore présent jusque 22h00, ce n'est sans doute pas le cas des services financiers qui sont probablement fermé le week-end.
Vous n'avez pas un compte myvoo qui vous permettrait de vérifier en quoi consiste cette somme ?
Je crains quand-même que même si c'est un prélèvement erroné, il y ai remboursement dans les jours suivants.
Bonne chance en tout cas.
0
debry isabelle
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
J ai repris le mail initial avec le num client et le code d activation pour myvoo mais impossible aussi....
J espere qu une personne de chez vous va pouvoir s occuper de mon probleme rapidement.
Je vais ajouter içi moö numéro client pour le cas ou ...
0030******
Bonne soirée a vous
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez éditer votre message pendant une heure après publication (passez la souris sur les trois points en bas à droite et cliquez sur "modifier", n'oubliez pas de cliquer ensuite sur "sauvegarder" pour enregistrer vos modifications)
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 7 ans
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de regarder de mon côté et je ne remarque aucun prélèvement pour un montant de 180 €. Les derniers prélèvements par domiciliation s'élèvent à 59,40 € (prix de votre Pack) et ont été prélevés qu'une seule fois sur le mois.
Etes-vous sûr qu'il s'agit d'un prélèvement de VOO ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Isabelle signalait également ne pas avoir pu créer de compte myvoo (code non valide) peut on l'aider à ce niveau ? cela lui permettrait aussi de vérifier dans myvoo sa situation.
0
0
debry isabelle
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
Je viens de re vérifier. Un montant de 180,79 euroa été débité le 03-04
Voiçi les infos données pour ce prélevement :
VOO
BE 0609601782822
BİC GKCCBEBB
VİA WEB BANKİNG
Communication : 441349813979
exécuté le 02-04
Merci d avance a vous Romina, de vous occuper de mon probleme et merci a Marcs.
0
0
debry isabelle
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
En ce qui concerne votre compte myVOO, je peux vous envoyer votre code d'activation par mail. Pouvez-vous me communiquer par message privé sur quelle adresse mail je peux vous l'envoyer ? :)
Ps : Merci pour le rappel Marcs :)
0
0
debry isabelle
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
Je suis desolée pour le numero de compte inexact, c est le BE06096017828722.
Je n ai bien entendu pas envoyé moi meme cette somme, ni a voo, ni a qqu un d autre et je n ai pas fait de paiement ailleurs qui puisse avoir la meme somme ou presque.
En ce qui concerne le terme de virement, j ai eu la meme réflexion que vous mais je constate que pour exemple, pour le prélevement de mon abonnement téléphonique, il est également inscrit "virement europeen". Par contre, la somme peut changer si je dépasse mon forfait.
0
0
debry isabelle
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
Je reviens vers ceux qui ont essayé de m aider dans cette histoire.
Apres bcp de vérifications, mon compte a été piraté et deux virements ont été fait par l opération du saint esprit. Le premier au nom de VOO pour 180,79 et un au nom de ORANGE de 78,49. Ma banque m accuse d avoir fait ces virements. Voo m assure que le numéro de comte est bien le leur mais qu ils n ont aucune trace de ce virement. Bravo a ma banque pour la sécurité de mon compte et merci a eux de m accuser de voler mon propre compte tout ca au nom de VOO et de ORANGE. Je ne dois certainement pas etre la seule a m etre fait arnaquer donc je pense que voo et orange devrait aussi réagir, car ces vols sont commis en leurs noms et salissent leur image. Quand a la BNP, ils ont perdu ma confiance et celle de ma famille. Merci encore aux personnes qui ont essayé de m aider.
0
debry isabelle
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
Je suis surtout dégoutée par l attitude de ma banque qui, je ne sais pourquoi, me certifie que c est moi qui ai fait ces virements chez VOO et orange alors que j ai la preuve que je ne devais pas cet argent chez voo et orange, que personne d autre que moi n ai acces a mon pc, carte, code et compagnie, et que c est bien sur un compte de voo chez bnp et un compte de orange chez bnp que l argent a soi-disant été envoyé. Que ni voo, ni orange n ont reçu cet argent. Les voleurs utilise le nom de voo et d orange comme si c etait eux les fraudeurs !!! Effectivement pas tres futés les experts ou plutot .... ils esperent que je vais lacher le morceau et laisser tomber. Mais ca !!!! İls peuvent rever. Non seulement l argent a disparu mais en plus, je ne pense pas que le reste de ma petite pension soit en sécurité chez eux.
Je pense que voo et orange devrait également, avec mon témoignage et je ne dois pas etre la seule, mettre les pieds dans le plat chez bnp car leurs noms sont utilisés a des fins d escroquerie. Je vous tiens au courant de la suite mais j ai bien peur que les cravattes de chez bnp n en ait rien a cirer de perdre une petite cliente comme moi ....Je ne lacherai rien. Des que possible, je rentre en Belgique, je porte plainte contre x, je compte me rendre chez le directeur de ma banque et s il le faut, j irai jusqu a la presse ou sur les réseaux sociaux pour faire en sorte que chacun sache que son argent n est pas en sécurité chez bnp et que quand vous etes piraté, la faute est pour vous. Merci de votre soutien, vous lire m a fait du bien. Effectivement, pourquoi irais je faire une chose pareille ??? (excusez les fautes, j ai un clavier étranger avec un alphabet différent)
Bonne fin de journée
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 7 ans
Romina et debry isabelle
Au moins, il devrait être possible de retrouver à quel client ces virements ont été imputés en partant de la communication structurée et donc de la facture à laquelle elle correspond.
Il est clair que ces sommes n'ont pas été reprises dans votre compte chez VOO, Isabelle, mais elles figurent néanmoins quelque part chez VOO et chez Orange au nom de quelqu'un d'autre.
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
Mais le numéro de compte, finalement, il est exact ? c'est Voo ou Orange ? le savoir permettra déjà d'éliminer l'un ou l'autre...encore faut-il que la banque daigne faire la recherche, ce qui apparemment n'est pas le cas !
Parfois aussi certaines sociétés ont des "comptes provisoires" où ils mettent les montants reçus et impossibles à imputer ...vous n'avez pas ça chez Voo ?
0
0
debry isabelle
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0