Apprenti
•
45 messages
Pourquoi ma facture VOOmobile a augmentée ?
Bonjour,
Je ne comprend pas comment mon forfait mobile est passé de 15 € à 18 € sans aucun avertissement de votre part !?
Pourtant je n'ai aucun dépassement de celui-ci (voir photo ci-jointe). Si c'est pour payer l'augmentation de votre offre de Gigats (dont je n'ai aucunement besoin), c'est un cadeau qui n'en est pas mais une vente forcée !
Pouvez-vous m'éclairer au plus vite ?
Merci
Jiloue
BoxEvasion, Tv Samsung, Imprimante HP, prises CPL, ChromeCast en Ethernet sur TV
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Vous êtes probablement dans le cas que d'autres ont rencontré, si votre abonnement mobile est ancien (ceux avec les 10 gB gratuits ?) voo les en transformé par défaut dans les nouveaux abonnement avec 30 Gb de data (donc à 18 euros).
Si cela ne vous convient pas vous pouvez demander qu'il vous mettent le petit abonnement à 10 Gb qui revient à 13 euros.
Comme il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche vous devrez attendre lundi au plus tôt pour avoir une réponse, sinon vous pouvez toujours essayer de contacter le supprt (dépannage) au 078/50 50 50 aujourd'hui, ils sont accessible mais il faut souvent être patient
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Jiloue,
Nous avons averti tous nos clients des modifications tarifaires appliqués ce 1er janvier 2024 plusieurs semaines avant celle-ci (par email, courrier ou par les médias).
Les anciens abonnements VOOmobile ont également augmenté de prix. Votre ancien abonnement était passé à 18€. Nous nous sommes donc permis de passer celui-ci à l'abonnement au même prix qui proposait plus de Data.
Comme l'indique @Marcs, vous pouvez, si vous le désirez, passer à l'offre 10 Go à 13€. Vous pouvez appliquer cette modification pour le 1er du mois depuis votre compte myVOO.
0
Jiloue
Apprenti
•
45 messages
il y a 10 mois
Bonjour et merci à Justin. J'ai suivi votre conseil, je l'ai fait au départ de ma session "Voo".
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 10 mois
Parfait !
Je confirme qu'elle est bien passée sur notre système. Vous serez donc en abonnement 10 Go au 1er mars.
Passez une bonne fin de journée !
0
0