M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 31 janvier 2016 13:33

plus de facture depuis 6 mois

bonjour
6 mois que free ne me prélève plus rien pour mon forfait mobile qui fonctionne pourtant toujours
c'est sympa...
mais si l'envie leur prenait de me faire un petit rappel (qui chiffrerait)
ils ont quel délai ?
merci d'avance

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour mercifree,

Avez-vous peur de devoir payer les factures en créant le sujet sur le forum de Free :D ? Je pense que le délai minimum est dans l'ordre d'un mois, tout le monde aimerait en profiter mais je suis obligé de vous rappeler qu'étant donné votre connaissance sur le fait que vous ne payez plus, ils ont l'autorisation légale d'aller outre cette limitation d'un mois minimum.

De toute façon, je doute qu'ils retrouvent ce sujet, c'était juste pour vous rappeler ;)

Ne seriez-vous pas en domiciliation à tout hasard et que vous recevez bel et bien votre facture mais directement sur votre compte bancaire ou en ligne (et donc, plus par papier) ?

Bonne journée !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

je n'ai plus ni facture (à la limite je m'en moque) ni prélèvement
à part ça rien de changé chez moi : même téléphone, même compte, même adresses (net et postale)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Vous dire pourquoi vous n'êtes plus facturé, on ne saurait vous renseigné. En tout cas, sauf contre-ordre venant des CGU et c'est sûrement le cas (qu'il y a une close dans les CGU), le délai minimum est d'un mois. Sauf si vous êtes domicilié.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@mercifree : si vous êtes bien client chez nous (et pas chez Free :)), pouvez-vous remplir votre profil avec votre numéro de client VOO ? Nous pourrons alors vous aider.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Juste pour info, chez Proximus, il y a eu plusieurs clients qui n'ont plus reçus de factures pendant plusieurs mois (mais c'était pour des packs si je me souvient bien).
Au moins l'un d'eux a voulu payer "par anticipation" pour éviter une régularisation douloureuse, systématiquement proximus lui remboursait ses versements pour "trop perçu".
Lorsque le bug a été réglé, tout les clients ont reçu leur facture "globale", seulement ceux qui se sont plaint on obtenu un étalement de dette, mais je ne me rappelle pas qu'un client aurait eu un geste commercial avec suppression de la dette.

Je ne pense pas que quelqu'un soit allé en justice sur ce coup là.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

je ne parlais pas d'aller en justice
juste de connaître le délai maxi pendant lequel free pouvait réclamer

oops
en réponse à Nicolas
je n'avais pas vu que j'étais chez un autre opérateur, je me pensais sur un forum d'aide (merci g...e)
toutes mes excuses
d'autant que votre législation belge n'est sûrement pas la même que la mienne à ce sujet.
vous pouvez cloturer

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 8 ans

En Belgique, je pense que l'on peut remonter à 5 années

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...