Profil de darkctof
Apprenti

Apprenti

 • 

142  messages

lundi 26 février 2018 18:47

Fermé

Plainte enregistrée en ligne

Bonsoir,

J'ai déposé depuis le 19/02/2018 une plainte de facturation.
C'est à dire depuis 10 jours.
Cette plainte devrait (aurait du ) être traitée dans les 48Hrs et ce n'est pas le cas.
Il y a vraiment de gros soucis chez vous -) VOO.

Je voudrais que le service commerciale et facturation me contacte, pour info quand on téléphone au service clientèle on vous dit que ça sera en ordre lors de la prochaine facture et ce n'est toujours pas le cas.

Je n'ai pas que ça à faire et de temps à perdre en parlant à des gens peu compétent.

BàV,
Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Darkctof,

En effet, comme XENA le mentionne, il n'est pas possible de modifier une facture déjà éditée. Je viens de vérifier, la promo est bien activée depuis ce 1er mars et elle durera un an comme convenu. Elle apparaitra alors sur vos prochaines factures. :)

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Comme je vous l'ai indiqué, c'est bien en ordre maintenant, votre promotion est activée depuis ce jour .Les informations données par le collaborateur que vous avez eu en ligne et par moi-même sont donc correctes. Si vous avez le moindre souci à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. :)

Par ailleurs, comme mentionné par nos Experts, vous êtes sur un Forum. Nos Experts et la Communauté sont également là pour vous aider et partager leur expérience avec plaisir. Ils apportent de bons conseils très utiles. Il est important pour nous que ce Forum reste un espace d'entraides et d'échanges dans le respect et la bonne entente. :)

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

darkctof : Marie a pris en charge votre dossier et s'est assurée que vous obteniez bien le geste commercial promis. Nous vous prions encore une fois de bien vouloir nous excuser pour la confusion. Je peux vous assurer que tout est désormais bien en ordre ! Rendez-vous le mois prochain pour vérifier ceci ensemble. Si vous avez la moindre question ou le moindre doute, notre équipe reste bien entendu à votre disposition.

@tous : Toutes les règles d'usage du Forum VOO ont déjà été ré-expliquées ci-dessus à plusieurs reprises. Je me permets simplement de rappeler La Charte du Forum VOO que nous vous invitons à suivre sous peine d'avertissements. Ceux-ci peuvent également mener à un banissement temporaire ou définitif en cas de débordement.

Je clôture ce sujet. Merci à tous pour votre compréhension.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour darkctof,

Je remarque dans votre dossier qu'une analyse est en cours concernant la promotion qui n'a pas été activée. Le service concerné prendra contact avec vous dès que votre demande aura été traitée et vous informera à partir de quelle facture elle apparaitra. Dans tous les cas, rassurez-vous, vous y aurez droit. :)

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marie,

Ce qui m'ennuie dans ce dossier, c'est que cette promotion m'a été accordée en décembre, de part se geste j'ai modifié et prolongé mes abonnements.

En janvier pas de promotion sur ma facture donc de réduction, je telephone au service clientele on me dit que cela sera fait pour la prochaine facture de février, j'insiste sur le "vous etes sur ?" on me dit oui et voilà le problème est toujours présent.

Il y a de quoi devenir dingue avec certaine personne du service clientèle.

Parce que ceci n'est qu'un exemple, j'en ai d'autres, mais pas envie de perdre mon temps.

Bien à vous.

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 6 ans

Complément d'infos,

Je sais que j'y ai droit à cette réduction et c'est sur la facture de ce mois que cela va apparaitre et pas la suivante.

Je ne paierai cette fois que quand la facture actuelle sera modifier.

Bien à vous.

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 6 ans

Évolution de mon dossier ce jour.

Un message sur le répondeur du service clientèle de VOO pour me dire que le problème est résolu.

Je vais donc sur my voo et je constate que la facture reste inchangée.

On frôle le ridicule... et je commence à perdre patience avec vos services.

Je rappelle que 10€ de janvier et 10€ de février doivent être retirés/déduis de ma facture ACTUELLE, non je ne fais pas/plus crédit.

BàV,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Évolution de mon dossier ce jour.

Un message sur le répondeur du service clientèle de VOO pour me dire que le problème est résolu.

Je vais donc sur my voo et je constate que la facture reste inchangée.

On frôle le ridicule... et je commence à perdre patience avec vos services.

Je rappelle que 10€ de janvier et 10€ de février doivent être retirés/déduis de ma facture ACTUELLE, non je ne fais pas/plus crédit.

BàV,


Bonjour,

Laissez passer un peu de temps, le problème peut avoir été réglé administrativement sans pour autant que myvoo n'ai été mis à jour.

Si d'ici vendredi ce n'est pas changé, il sera toujours temps de le signaler.

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

On m'avait déjà dit que cela serait réglé pour le mois de janvier et ensuite février.

Et quoi je vais encore accepter de payer et en mars ca ne sera pas en ordre ?

Excusez moi mais je trouve ca aberrant.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Et quoi je vais encore accepter de payer et en mars ca ne sera pas en ordre ?



Bonjour,

La madame elle a dit que c'était réglé, cela fait donc deux confirmations, l'une par le message vocal et le second par Marie; que vous faut-il de plus ?
Si ça vous fait peur faite une saisie d'écran du commentaire de Marie qui vous confirme que la promo est active depuis ce premier mars (ce qui veut dire, si je comprend bien le français, que cette promo est effective depuis aujourd'hui)

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 6 ans

Et le monsieur te dit qu'il ne s'adresse pas a un simple client mes aux services VOO.

A bon entendeur.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Et le monsieur te dit qu'il ne s'adresse pas a un simple client mes aux services VOO.

A bon entendeur.


De toute façon, vous ne faite apparemment pas confiance aux officiels non plus, donc .....

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 6 ans

Ecoutez on en reparle au mois d'avril d'accord ?

Lors de la prochaine facturation.

En espérant que ce ne sera pas un poisson !!!

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 6 ans

les services VOO: 078/505050
ici c'est un forum, pas le service clientèle
et Marcs a 100% raison en plus!


Vous êtes au courant qu'il y a des administrateurs VOO ici sur le forum ?

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 6 ans

Merci Marie.

BàV,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...