Je ne suis pas sur de bien comprendre votre demande.
Vous recevez votre facture sous forme papier, sous forme électronique, ou via zoomit ?
Après, vous pouvez payer depuis votre homebanking.
Plus d'info sur les pages d'aide vooassistance cliquez sur "payer mes factures" puis sur "mode de paiement".
Vous aurez ensuite le choix entre trois grands thèmes à savoir "domiciliation", "virement" et "zoomit" chaque thème vous donne accès a plusieurs sujets, à vous de voir ce qui vous intéresse parmi eux.
ou alors vous voulez payer par bancontact/maestro avec votre carte bancaire et votre card-reader....comme chez BASE.... malheureusement ce système n'existe pas chez VOO bien dommage en effet:)
Hello Xena, ce système n'est il pas uniquement réservé à la recharge des cartes prépayées ? (formule qui n'existe pas chez voo)
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Je ne suis pas sur de bien comprendre votre demande.
Vous recevez votre facture sous forme papier, sous forme électronique, ou via zoomit ?
Après, vous pouvez payer depuis votre homebanking.
Plus d'info sur les pages d'aide vooassistance cliquez sur "payer mes factures" puis sur "mode de paiement".
Vous aurez ensuite le choix entre trois grands thèmes à savoir "domiciliation", "virement" et "zoomit" chaque thème vous donne accès a plusieurs sujets, à vous de voir ce qui vous intéresse parmi eux.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Hello Xena, ce système n'est il pas uniquement réservé à la recharge des cartes prépayées ? (formule qui n'existe pas chez voo)
0
0