Promeneur
•
29 messages
payement
bonjour apres un retard de payement une fois payer combien de temp il faut pour etre activer merci
Promeneur
•
29 messages
bonjour apres un retard de payement une fois payer combien de temp il faut pour etre activer merci
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour @david9968
Le temps que l'argent arrive sur le compte de VOO et qu'il soit comptabilisé à votre nom : quelques jours.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 mois
bonjour,
Oui, il me semble qu'ils parlent de 4 à 5 jours généralement et malheureusement, ils n'acceptent plus de réactivation provisoire en attendant la prise en compte du paiement à cause de certains indélicats qui essayaient de gagner quelques jours en disant qu'ils avaient déjà payé.
0
0
david9968
Promeneur
•
29 messages
il y a 6 mois
oui j'ai fait un email avec preuve de payement
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
527 messages
il y a 6 mois
Bonjour @david9968,
Il semblerait que vous ayez obtenu une réponse à votre question via une autre publication.
Je vous invite à ne créer qu'une publication afin d'éviter d'avoir des doublons.
Je vous remercie
0
0
david9968
Promeneur
•
29 messages
il y a 6 mois
je ne vois pas qu'elle autre publication facebook pas de reponce email pas de reponce donc je ne vois pas
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
527 messages
il y a 6 mois
Bonjour @david9968,
Après avoir consulté votre dossier, je vous confirme que tout est en ordre de paiement.
Il reste la facture mobile du mois de mai qui arrive à échéance le 04/06 à payer.
0
0