Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

28 Messages

lun. 12 juin 2017 09:59

Passage d'un Trio wahoo à un Duo wahoo

Bonjour,

fin avril j'avais un pack Trio Wahoo et le voosport en option. J'ai téléphoné pour passer d'un Trio à un Duo Wahoo et pour enlever voosport et d'ajouter Dinsey Cinéma.
Effectivement, le 1 mai j'avais bien Disney Cinéma et je n'avais plus voosport. Jusque là, c'est super.
Je viens de voir dans ma facture du mois de mai que c'était encore le Trio qui était conté toujours voosport de facturé.
Quand je vais dans my voo, l'option voosport est toujours activé et je vois toujours mon ancien numéor fixe.

J'ai écris jeudi matin chez voo mais toujours pas réponse alors que les 48 heurs sont passé.

Quelqu'un pourrait faire le nécessaire pour changer la facture du mois de mai?

Cordialement

Esteban

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 3 ans

Rebonjour Stabou,

C'est moi qui vous ai répondu sur Facebook tout à l'heure, est-ce bien en ordre ?

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a 3 ans

il me semble que oui. J'ai bien eu un mail pour une correction de facture.

Un tout grand merci.
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 3 ans

C'est parfait :) N'hésitez pas à revenir vers nous, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur Le Forum si vous avez des questions :)

Bonne journée !