Éclairé
•
557 messages
Pas reçu la facture papier pour la période du 01/05/2017 au 31/05/2017
Nous n'avons pas reçu la facture papier pour pour la période du 01/05/2017 au 31/05/2017.
Pourquoi ?
Option pour la facture papier bien activée dans myVoo.
Pourquoi ?
Option pour la facture papier bien activée dans myVoo.
Pack Trio Wahoo
Solution acceptée
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Si cela n'est arrivé qu'une seule fois, il s'agit d'un cas isolé et cela ne se reproduira plus.
Cependant, si vous rencontrez le même souci avec votre facture le mois prochain, n'hésitez pas à venir vers nous et nous ferons le nécessaire ! :)
Bonne journée
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous inquiétez pas, je vais voir ce qu'il se passe dans votre dossier ! :)
En effet, je vois que vous recevez normalement vos factures en version papier. Est-ce la 1ère fois que vous ne la recevez pas ?
Sachez que vous pouvez cependant consulter vos factures via votre compte myVOO à tout moment.
Bonne journée
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 7 ans
Oui, c'est la première fois !
Facture payée, ce soir.
0
0