Passer au contenu principal
V
Voo_utilisateur

Éclairé

 • 

557 Messages

ven. 2 juin 2017 08:43

Pas reçu la facture papier pour la période du 01/05/2017 au 31/05/2017

Nous n'avons pas reçu la facture papier pour pour la période du 01/05/2017 au 31/05/2017.

Pourquoi ?


Option pour la facture papier bien activée dans myVoo.
Pack Trio Wahoo

Réponses

Solution acceptée

Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour :)

Si cela n'est arrivé qu'une seule fois, il s'agit d'un cas isolé et cela ne se reproduira plus.

Cependant, si vous rencontrez le même souci avec votre facture le mois prochain, n'hésitez pas à venir vers nous et nous ferons le nécessaire ! :)

Bonne journée

Ancien Officiel VOO

Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour :)

Ne vous inquiétez pas, je vais voir ce qu'il se passe dans votre dossier ! :)

En effet, je vois que vous recevez normalement vos factures en version papier. Est-ce la 1ère fois que vous ne la recevez pas ?

Sachez que vous pouvez cependant consulter vos factures via votre compte myVOO à tout moment.

Bonne journée

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

557 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir !

Oui, c'est la première fois !

Facture payée, ce soir.
Pack Trio Wahoo