Profil de Laurence
Apprenti

Apprenti

 • 

130  messages

samedi 21 octobre 2023 11:26

Pas encore reçu ma facture d'octobre

Bonjour, depuis très longtemps je reçois la facture de mon solo relax aux alentours du 15 du mois, par mail. Rarement plus tôt, rarement plus tard.

Pour octobre, je n'ai encore rien reçu, alors que nous sommes le 21.

Peut-on m'informer sur les raisons de ce retard ?

Si la date de facturation change, j'aimerais savoir quand les factures seront envoyées à l'avenir et la date limite pour le paiement (approximativement).

Merci ! Bonne journée. 

Internet Solo Relax (volume mensuel : Illimité - 125 Mbps download & 6,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (juillet 2017)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour Laurence, 

 

Je constate que l'édition de votre facture a toujours lieu vers le 16 et ça n'a pas été modifié. Il s'agit d'un retard ponctuel. 😊

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

idem pour le pack de ma seconde résidence ...

Je sais que voo a modifié les dates de facturation de certains clients mais je n'ai pas été prévenu.

les échéances sont généralement 2 bonnes semaines après l'apparition de la facture dans votre espace client.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour Laurence,

 

Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil

 

Merci d'avance,

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 6 mois

Merci pour vos réponses. J'ai actualisé mon profil, normalement mon numéro de client s'y trouve. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Le mien y était déjà aussi et par la même occasion, vous ferez « d’une pierre deux coups » ainsi. 😉
Cela ne concerne la facture pour l’internet solo du 4920. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Laurence ,

 

Votre facture d'octobre a été éditée ce 22/10. Vous devriez donc la recevoir assez rapidement (si ce n'est pas encore fait).

La date limite de paiement sera donc pour le 09/11.

 

@roylion15 Même souci et même date de facture également. Elle a aussi été éditée ce 22/10

 

 

(Modifié)

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 6 mois

Bonjour, j'ai effectivement reçu ma facture ce matin. Merci.

Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un retard ponctuel ou si c'est un changement de date de facturation à partir de maintenant ? 

Bonne journée.

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 6 mois

Merci, passez une belle journée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite également une belle journée. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...