Promeneur
•
3 messages
Pas de réception de facture
Bonjour,
j'ai un problème avec ma facturation. je viens de souscrire un abonnement internet illimité ! mais je n'ai toujours pas eut de facture pour le paiement, j'ai téléphoné à voo mais la dame au bout du file n'a pas trouver pas mon dossier, ni avec mon nom, ni avec mon prénom et encore moins avec le numéro de GSM ! il semblerait que je ne suis pas dans leur base de donnée !
je ne comprend pas !
j'ai un problème avec ma facturation. je viens de souscrire un abonnement internet illimité ! mais je n'ai toujours pas eut de facture pour le paiement, j'ai téléphoné à voo mais la dame au bout du file n'a pas trouver pas mon dossier, ni avec mon nom, ni avec mon prénom et encore moins avec le numéro de GSM ! il semblerait que je ne suis pas dans leur base de donnée !
je ne comprend pas !
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Quand vous dites "je viens de souscrire un abonnement" c'est combien de temps ?
De mémoire la facture n'arrive qu'à terme échu donc après un mois.
Mais un officiel voo pourra vérifier cela, vous avez un n° de client ? ( ne pas le mettre sur le forum mais dans votre profil)
0
0
benj01
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous me communiquer votre adresse complète ainsi que le nom du titulaire du contrat par message privé ? Je vais tenter de retrouver votre dossier ainsi et je pourrai alors vous aider avec votre facturation. :)
0
0