R
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 11 décembre 2022 10:25

Paiement via application MyVoo et Zoomit

Bonjour,
Il m'est devenu impossible de payer mes factures via l'application MyVoo. L'ongler "PAYER" n'apparaît plus. J'ai mis à jour l'application, l'ai désinstallée et réinstallée mais rien ne fait. De plus, auparavant je recevais mes factures via Zoomit et c'était bien plus simple pour moi. Ensuite, plus rien non plus donc, je m'étais rabattue sur le paiement via l'application. Je ne désire pas passer par la domiciliation bancaire et ne comprends pas pourquoi Voo décide de retirer ces facilités sans m'en informer.
Quelqu'un a-t-il le même souci ?
Merci et bon dimanche à tous.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Rosati,

 

Pourriez-vous dans un premier temps ajouter votre numéro de client dans votre profil, puis revenir commenter ici ? Nous pourrons vérifier ce qu'il se passe au niveau des méthodes de paiements et de réception de facture.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

C'est fait. 😉

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Rebonjour @rosati,

 

Vous devriez toujours avoir la possibilité de payer via votre espace client MyVOO.

 

Avez-vous la possibilité de vérifier avec un autre appareil ?

 

Quant au mode de paiement via Zoomit, il peut être réactivé, notamment par mes soins si vous le souhaitez.

 

J'attends votre retour.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Oui, j'ai essayé avec un autre appareil et un PC. L'onglet Payer n'apparaît pas non plus. 

Oui, je préfère via Zoomit. Ce serait gentil de le réactiver. Merci beaucoup. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Rosati ,

 

Après vérifications et étant donné que vous êtes en ordre de paiement, aucune facture n'est ouverte sur votre compte.

 

Il est donc normal que le bouton "payer" ne soit plus apparent.

 

Je vous invite à vérifier lors de la prochaine période de facturation et revenir vers moi si ce n'est pas fonctionnel.

 

Belle journée,

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Il est évident que j'ai transmis mon message et qu'ensuite j'ai effectué un virement puisque ça arrivait à échéance. Croyez moi quand je vous dit qu'à compte ouvert, l'onglet à payer n'apparaît pas !

J'avais pris une photo car je m'attendais à ce genre de remarque. 😉

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Pourriez vous réactiver Zoomit ?

Merci et belle journée. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

@Rosati  Je me suis permis de passer la conversation en mode "Privé" afin que seuls vous et les officiels y aient accès. 

 

Pour ce qui est de la facturation via Zoomit, il semblerait qu'un souci nous empêche de la réactiver directement.

Nous allons devoir repasser votre facturation en version "papier". Il faudra que vous régliez ces 2 factures avant de pouvoir à nouveau sélectionner "Zoomit" comme méthode de facturation.

 

Navré pour le désagrément occasionné :/ 

 

Tenez-moi informé quant au bouton "payer" de votre espace client ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...