Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

16 Messages

ven. 18 août 2017 14:02

Paiement facture : puis-je être réactivé ?

Bonjour ma facture à ete payée aujourd'hui pouvez-vous réactiver tout les services? Bonne journée

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

D'après vooassistance la réactivation peut prendre entre 3 et 7 jours APRES RECEPTION du paiement. voir ici ou
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
AnneSophie

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour misshln,

Je vous remercie pour votre paiement, je ne le vois pas encore de notre côté, mais il faut parfois un petit délai. Rassurez-vous. :)

Je viens de transmettre votre dossier au service concerné, pour votre réactivation. Un collaborateur vous recontactera prochainement.

Merci pour votre patience,
Passez une agréable journée :$

Ancien Officiel VOO