C

3  messages

samedi 15 août 2020 17:15

Pack sport

Bonjour,

J'avais le pack sport depuis plusieurs années. Bien sûr, depuis le confinement plus de sport. Je constate aujourd'hui que celui-ci n'est plus actif, mais je paye toujours 8.95€ pour quelque chose qui s'appelle "pack à la carte". Une idée de ce que cela recouvre ?

Et aussi, est-ce normal que tout cela se passe sans que le client en soit averti ? Merci d'avance de votre réponse.

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

C'est très simple, et c'est d'ailleurs ce que vous avez toujours payé depuis que vous disposez d'un VOOcorder :

  • Télédistribution : 20,50 €
  • Pack à la carte (comprendre : location du VOOcorder) : 8,95 €

Il n'y a pas eu le moindre changement d'appellation. J'ai pris l'une de vos anciennes factures au hasard (septembre 2018) et c'est bien la même chose qui est indiquée. Seul le prix de la télédistribution a changé.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

regardez votre facture et donnez le nom exact de vos options .

“pack sport” et “pack à la carte » , ça n’existe pas ...

bonne soirée 

 

 

 

(Modifié)

3  messages

Bonjour,

Je peux vous assurer que sur ma facture figure simplement "pack à la carte" sans autre explication.

J'avais jusqu'à présent VOO Sport qui me permettait de regarder les matchs de la Jupiler league (entre autre).

Merci encore.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Ce "pack à la carte" ce n'était pas une astuce administrative de voo pour rendre le bouquet gratuit pendant les négociation avec eleven ?

 

@Valérie P @Lionel S  ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...