Promeneur
•
6 messages
Option RTL Series Pass facturée mais non activée
Bonjour,
J'ai constaté avec étonnement que ma facture du mois de septembre reprenait un montant de 4,95 euros pour un abonnement au RTL série pass. Option que je n'avais evidemment pas commandee..je dispose d'un abonnement a Netflix et n'ai absolument pas l'utilité d'un tel service. Après contact par téléphone avec le service client, on m'avait informée que le problème serait transmis au service facturation et que je serais recontactée par téléphone. N'auant tjs pas eu de nouvelles 10 jours plus tard, je retente ma chance via le formulaire de contact et là surprise la réponse de Voo est la suivante: ils n'annuleront pas l'option ni pour septembre ni pour octobre car elle aurait soi-disant été activée en ligne. C'est absolument ridicule, je ne perdrais pas mon temps et mon énergiea à contester une option à 5 euros par mois si je l'avais délibérément activée et surtout je me connecte tellement peu sur mon myvoo que j'ai dû réinitialisé mon mot de passe pour m'y connecter et envoyer ma demande de plainte ce Weekend.
Du coup je m'interroge : suis-je la seule cliente à qui voo invente des options non souhaitées? Comment contester ?
Merci d'avance pour votre aide,
Une cliente très déçue
J'ai constaté avec étonnement que ma facture du mois de septembre reprenait un montant de 4,95 euros pour un abonnement au RTL série pass. Option que je n'avais evidemment pas commandee..je dispose d'un abonnement a Netflix et n'ai absolument pas l'utilité d'un tel service. Après contact par téléphone avec le service client, on m'avait informée que le problème serait transmis au service facturation et que je serais recontactée par téléphone. N'auant tjs pas eu de nouvelles 10 jours plus tard, je retente ma chance via le formulaire de contact et là surprise la réponse de Voo est la suivante: ils n'annuleront pas l'option ni pour septembre ni pour octobre car elle aurait soi-disant été activée en ligne. C'est absolument ridicule, je ne perdrais pas mon temps et mon énergiea à contester une option à 5 euros par mois si je l'avais délibérément activée et surtout je me connecte tellement peu sur mon myvoo que j'ai dû réinitialisé mon mot de passe pour m'y connecter et envoyer ma demande de plainte ce Weekend.
Du coup je m'interroge : suis-je la seule cliente à qui voo invente des options non souhaitées? Comment contester ?
Merci d'avance pour votre aide,
Une cliente très déçue
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Théoriquement, lorsque vous activez une nouvelle Option, vous devez recevoir un mail vous confirmant l’activation de cette Option. Cependant, il arrive de temps en temps que ce mail se classe automatiquement dans votre courrier indésirable et qu’il ne soit pas lu.
L’activation de cette Option étant visiblement quelque peu mystérieuse, je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie comment celle-ci a été activée et qu’il élucide le mystère :)
Rassurez-vous, un collaborateur va prendre contact avec vous par téléphone ou par message privé afin de vous donner toutes les informations.
Bonne journée :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 8 ans
0
0
Madorix
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
Madorix
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Oui et j'imagine qu'ils doivent pouvoir m'indiquer l'adresse IP avec laquelle la connexion aurait été établie au compte myVOO... j'attends donc une réponse d'un expert VOO. Je trouve quand même étrange de ne pas avoir reçu une confirmation par email de l'activation de l'option car même si elle avait été activée par erreur ou par piratage, cela m'aurait au moins permis de m'en apercevoir tout de suite et de rectifier les choses immédiatement. Merci en tout cas pour vos réponses, j'attends que Voo se manifeste pour régler le problème :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 8 ans
Ils sont généralement bien plus efficaces que le support par téléphone, mais ils doivent aussi rendre des compte plus haut :cool:
0
Madorix
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 8 ans
Si cela vous semble urgent, vous pouvez les contacter en message privé, il suffit de cliquer sur l'avatar de l'un d'eux (on les reconnaît au "V" qui orne leur avatar) vous trouverez la liste de ceux-ci dans ce sujet, attention qu'il y a les experts voo de voo et ceux de brutélé, contactez ceux qui vous concerne.
0
Madorix
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages