N
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

lundi 5 septembre 2022 16:00

Option non-désirée sur ma facture

Bonjour, sur la facture du mois d'août est venue s'ajouter une option "Correction Option TV numérique interactive" de 8,22 €. Je ne comprends pas d'où vient celle-ci, ce n'est pas normal. Le seul changement qu'il y a eu, c'est l'activation du mois gratuit de BeTV via une bannière promotionnelle sur le site de VOO, BeTV que j'ai désactivé directement quelques jours plus tard.

Merci pour le coup d'oeil !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En fait vous n'avez plus BeTv dans votre abonnement puisque si vous faite attention aux pictogrammes en bas à gauche de votre écran, il y a un signe €, cela veut dire que vous n'étes plus abonné au bouquet.

J'ai gardé le Family fun plus d'un mois après avoir changé de bonus tv et il ne m'a pas été facturé.

Concernant votre facure, il faudra attendre une confirmation d'un officiel mais n'est-il pas possible que le sms vous confirme ce que vous devez payer (61 au lieu de 84) ?

Si vous voyez toujours 84 euros dans myvoo c'est probablement car il n'est pas mis à jour avant l'édition de la facture suivante.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

@Roulling 

C’est pas fini de faire du multipost pour un même souci et encore spammer le forum ? 
dois je encore vous rappeler au règlement du forum ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

vous aviez déjà lancé de multiples messages peu compréhensibles tout à l’heure un peu partout sur le forum que j’ai rassemblé en un seul sujet d’ailleurs, ceci ne sera que le second avertissement ⚠️ ! 

voir ce sujet : https://forum.voo.be/conversations/ma-facture/infodocumentvoobe/63269437b68f470ddc3666ca

a quoi cela sert-il de poster dans le sujet d’un autre client et de surcroît marqué comme résolu ? 🤔


Il n’y a aucun officiel qui vous répondra aujourd’hui vu qu’ils sont absents les dimanches et jours fériés. 


bonsoir …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Roulling,

 

Rien d'anormal dans votre facturation.

Vous avez demandé la désactivation de Be tv le 17/08 par téléphone. L'option a donc pris fin le 31/08.

 

La dernière facture que vous avez reçue/payée est la facture de la période d'abonnement du mois d'août : c'est donc la dernière facture où Be tv est facturé.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thibault !

Je reprends le fil original de ce message en vous précisant que j'ai cliqué dans mes options TV pour désactiver BeTV dans mon compte hier comme vous le notifiez (c-à-d avant le 07/10). Il n'y a pas de mention de date d'expiration de l'option et il est renseigné comme toujours actif, comment être sûr que BeTV ne sera pas renouvelé et facturé après la promo ? Pourriez-vous me le confirmer svp ?

Merci beaucoup !

Bon après-midi

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

C'est noté, merci pour la rapidité !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci :)

 

Une bonne fin de journée :)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Thibault 

Nouvelle facture reçue (voir pièce jointe ci-dessous), deux lignes posent question :

  • "Option : Correction Option TV numérique interactive" (01/09 - 30/09) 6,10 € > encore cette option indésirable comme à l'origine de ce post !!
  • "Réduction de 25 EUR pendant 1 mois sur BeTV" (01/10 - 07/10) -5,75 € > je ne comprends pas pourquoi l'entièreté de la promotion n'est pas déduite directement ici ? Pourquoi s'arrêter au 07/10 ?

Décidément, quelle pénitence administrative pour un seul click sur une promotion...

Merci pour votre suivi sur cette mise à jour !

Bonne soirée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

"Réduction de 25 EUR pendant 1 mois sur BeTV" (01/10 - 07/10) -5,75 € > je ne comprends pas pourquoi l'entièreté de la promotion n'est pas déduite directement ici ? Pourquoi s'arrêter au 07/10 ?

Vous aviez déjà eu une partie de la ristourne ?

L'explication qui me semble la plus logique est que cette ristourne serait fractionnée en fonction de la date de facturation.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @NothingRemains,

 

Normalement, la "Correction Option TV numérique interactive" et le montant de la réduction doivent être égaux, je vais faire la correction (ajout d'une réduction de 0,35€).

 

Je suis navré, mais une correction supplémentaire sera probablement nécessaire pour la facture d'octobre, n'hésitez pas à revenir ici une fois que vous l'aurez reçue. Après cela, au niveau de la facturation, tout devrait revenir à la normale.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Antoine L,

D'après votre réponse, les 6.10 € d'option devraient être annulés par la réduction, non pas de 5.75 € mais de 6.10 €, ok, cela semblerait logique dans le cadre de la promo BeTV gratuit pendant un mois.

Mais dans ce cas, pourquoi m'ajoute-t-on en plus 25 € pour BeTV ? C'est clairement double paiement là... à moins que ça ne soit ça dont vous parlez pour la correction supplémentaire sur la facture du mois prochain, sur laquelle sera déduite ces 25 euros ?

Merci pour le suivi

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@NothingRemains,

 

Vous avez 5,75 euros déjà déduits + 0.35 euro qu'Antoine a effectué pour arriver à 6,10 euros.

Et en effet, Antoine parle bien des 25 euros facturés en plus pour la période d'octobre.

 

Vous souhaitez stopper Betv c'est bien cela ?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

@Jessica G,

Oui c'est bien cela, j'ai profité du mois gratuit de BeTV et je l'ai désactivé avant le renouvellement et le passage au tarif plein.

Eh bien dans ce cas, il ne reste plus qu'à attendre un mois la prochaine facture et espérer voir une déduction de 25 euros dessus... Quelle complication, sérieusement.

Merci pour le suivi, à dans un mois.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 1 an

Bonsoir @Antoine L,

Voilà, j'ai reçu ma nouvelle facture. Pourriez-vous, comme prévu, y appliquer la réduction du 25 € dû au prélèvement en trop sur la facture précédente ?

Et nous pourrons enfin clore ce ticket.

Merci pour le suivi !

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @NothingRemains,

 

Je viens de faire le nécessaire, le montant restant à payer sur votre facture est de 36€.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 1 an

Je vous remercie ! Tout est enfin réglé.

Bonne continuation

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...