
Promeneur
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22 messages
Option non-désirée sur ma facture
Bonjour, sur la facture du mois d'août est venue s'ajouter une option "Correction Option TV numérique interactive" de 8,22 €. Je ne comprends pas d'où vient celle-ci, ce n'est pas normal. Le seul changement qu'il y a eu, c'est l'activation du mois gratuit de BeTV via une bannière promotionnelle sur le site de VOO, BeTV que j'ai désactivé directement quelques jours plus tard.
Merci pour le coup d'oeil !


Marcs
Top Expert
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22.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
C'est souvent un produit qui a été débuté ou arrêté en milieu de mois et qui est facturé pour la portion de mois qui n'était pas offert ou compris.
Si votre numéro de client est bien inscrit dans votre profil, un officiel pourra vous confirmer de quoi il s'agit et apporter les corrections si c'est nécessaire.
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NothingRemains
Promeneur
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22 messages
il y a 3 ans
Bien noté, par contre il n'a pas été désactivé "après le mois offert", car j'ai activé la promo Be tv gratuit le 22/08, puis désactivé l'option 2 jours plus tard, le 24/08, preuves à l'appui par des récapitulatifs contractuels reçus par e-mail.
Il n'est pas question de 31/08, et je devrais être couvert par la gratuité du mois, n'est-ce pas ?
Merci pour le suivi
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NothingRemains
Promeneur
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22 messages
il y a 3 ans
Oui voici ci-joint, l'offre découverte semble toujours présente. L'activation du 22/08 n'est pas passée sous l'offre découverte malgré l'annonce, mais à plein tarif si je comprends bien ! Pourriez-vous régler cela pour la période précédente ? Je ne désirais tester Be tv que via cette offre, qu'un seul mois. Merci pour le suivi !
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NothingRemains
Promeneur
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22 messages
il y a 3 ans
Oui très bien, vous pouvez activer l'offre découverte. Et ensuite je devrais désactiver l'option Be tv quelques jours avant le 07/10, nous sommes d'accord ?
Merci beaucoup pour votre bon suivi !
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NothingRemains
Promeneur
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22 messages
il y a 3 ans
Bonjour Thibault,
C'est noté. J'ai déjà payé les 69,21€ à vrai dire, pensant que le changement serait répercuté sur la facture prochaine seulement. J'imagine que les 8,22€ seront déduits de la prochaine facture.
Merci en tout cas, c'est résolu !
Bon après-midi
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Roulling
Promeneur
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13 messages
il y a 3 ans
Bonjour Thibault
J'ai pourtant bien résilié BETv par téléphone et je l'ai toujours et je paye toujours 84 euros alors qu'en plus j'ai droit au tarif social ! J'ai reçu une mail de voo disant que je devais payer 61 euros
Quand est ce que ça sera appliqué ? 😡
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Roulling
Promeneur
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13 messages
il y a 3 ans
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Roulling
Promeneur
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13 messages
il y a 3 ans
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Roulling
Promeneur
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13 messages
il y a 3 ans
Bonjour Thibault
J'ai pourtant bien résilié BETv par téléphone et je l'ai toujours et je paye toujours 84 euros alors qu'en plus j'ai droit au tarif social ! J'ai reçu une mail de voo disant que je devais payer 61 euros
Quand est ce que ça sera appliqué ? 😡
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Marcs
Top Expert
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22.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
En fait vous n'avez plus BeTv dans votre abonnement puisque si vous faite attention aux pictogrammes en bas à gauche de votre écran, il y a un signe €, cela veut dire que vous n'étes plus abonné au bouquet.
J'ai gardé le Family fun plus d'un mois après avoir changé de bonus tv et il ne m'a pas été facturé.
Concernant votre facure, il faudra attendre une confirmation d'un officiel mais n'est-il pas possible que le sms vous confirme ce que vous devez payer (61 au lieu de 84) ?
Si vous voyez toujours 84 euros dans myvoo c'est probablement car il n'est pas mis à jour avant l'édition de la facture suivante.
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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48.2K messages
il y a 3 ans
Hello
@Roulling
C’est pas fini de faire du multipost pour un même souci et encore spammer le forum ?
dois je encore vous rappeler au règlement du forum ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
vous aviez déjà lancé de multiples messages peu compréhensibles tout à l’heure un peu partout sur le forum que j’ai rassemblé en un seul sujet d’ailleurs, ceci ne sera que le second avertissement ⚠️ !
voir ce sujet : https://forum.voo.be/conversations/ma-facture/infodocumentvoobe/63269437b68f470ddc3666ca
a quoi cela sert-il de poster dans le sujet d’un autre client et de surcroît marqué comme résolu ? 🤔
Il n’y a aucun officiel qui vous répondra aujourd’hui vu qu’ils sont absents les dimanches et jours fériés.
bonsoir …
(Modifié)
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Simon B
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Roulling,
Rien d'anormal dans votre facturation.
Vous avez demandé la désactivation de Be tv le 17/08 par téléphone. L'option a donc pris fin le 31/08.
La dernière facture que vous avez reçue/payée est la facture de la période d'abonnement du mois d'août : c'est donc la dernière facture où Be tv est facturé.
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NothingRemains
Promeneur
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22 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Thibault !
Je reprends le fil original de ce message en vous précisant que j'ai cliqué dans mes options TV pour désactiver BeTV dans mon compte hier comme vous le notifiez (c-à-d avant le 07/10). Il n'y a pas de mention de date d'expiration de l'option et il est renseigné comme toujours actif, comment être sûr que BeTV ne sera pas renouvelé et facturé après la promo ? Pourriez-vous me le confirmer svp ?
Merci beaucoup !
Bon après-midi
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NothingRemains
Promeneur
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22 messages
il y a 3 ans
C'est noté, merci pour la rapidité !
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NothingRemains
Promeneur
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22 messages
il y a 3 ans
Bonsoir @Thibault
Nouvelle facture reçue (voir pièce jointe ci-dessous), deux lignes posent question :
Décidément, quelle pénitence administrative pour un seul click sur une promotion...
Merci pour votre suivi sur cette mise à jour !
Bonne soirée
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