G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 3 juin 2023 18:09

Non réception de factures

Bonjour, je suis chez VOO depuis le 19 avril 2023, nous sommes actuellement le 3 juin 2023 et je n'ai encore reçu aucune factures ni par la poste, ni par mail, est-ce normal ? merci de vos réponses.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @gianlucacnl

 

Je viens de regarder, de notre côté, tout est bien en ordre.

 

Vous avez bien reçu la première facture pour la période du 19/04 au 30/04 pour un montant de 21,70 €, mais vous aviez un solde en votre faveur (30,24 €) sur votre compte.

De ce fait, cette facture a automatiquement été payée avec ce solde.

 

Vous avez ensuite reçu la facture du 01/05 au 31/05 (90 € pour les frais de 

1er raccordement et la facture de 55 €).

Nous avons déduit les 8,54 € qui restait en votre faveur, et donc le montant de 136,45 € sera prélevé par domiciliation les prochains jours.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Non ce n'est pas normal de ne pas recevoir ses factures, mais à ma connaissance, ils n'envoient plus les factures par courrier, ni par mail, elles sont par contre normalement accessibles dans myvoo.

Consulter et payer mes factures sur myVOO

Vous avez créer un compte myvoo ?

Comment créer un compte myVOO et se connecter à myVOO

Si vous n'avez pas encore inscrit votre n° client dans votre profil du forum, faite-le, cela permettra aux officiels de vérifier votre situation début de semaine (ils ne sont pas présents sur le forum le dimanche).

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 11 mois

Bonsoir, sur mon profil MyVOO, il est indiqué que je dois payé x montant mais quand je clique sur factures elle n’y apparaisse pas. Je ne pense pas que ça soit normal

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

J'ai déjà eu ça mais seulement lorsque la facture vient juste d'être éditée comme s'il y avait un délai de synchronisation entre l'écran "à payer" et la disponibilité du pdf de la facture; généralement cela se corrige de lui-même et le pdf est disponible dans les heures suivantes.

Si vous avez ça depuis plus d'un jour ou deux il y a probablement bien un problème et dans ce cas, vous avez bien fait de vous signaler, les officiels devraient pouvoir vous aider début de semaine mais si vous pensez que ça devient urgent, vous pouvez toujours essayer de sonner au 078/50 50 50 demain dimanche (le service dépannage est accessible mais il faut parfois insister) pour au moins leur signaler un soucis de réception des factures.

Si je me souviens bien de leur politique, après un certain temps de factures impayées, ils envoient d'abord un rappel puis un courrier de mise en demeure et ne coupent les services qu'en cas de non réaction, donc à priori vous êtes à l'abri d'une coupure puisque, si je comprend bien, vous n'avez pas reçu de rappels ni de mise en demeure.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 11 mois

Oui depuis que je suis client je n’ai pas encore eu accès au factures sur MyVOO, merci beaucoup pour vos réponse je vais attendre lundi qu’un officiel me contacte sinon je sonnerais moi même, bonne soirée à vous. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

De rien, bonne soirée également.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...