L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 3 mars 2021 18:21

Fermé

Myvoo

Bonjour,

Il m'est absolument impossible d'entrer dans mon compte VOO. J'ai reçu un e-mail disant que je n'avais pas encore de compte.

Quand j'essaie d'entrer mon n° de client, on m'envoie péter . Ras le bol. Je voudrais effectuer mes paiements via une domiciliation mais vu qu'il faut que j'aille dans mon compte, c'est FOUTU.  Donc si vous pouviez m'aider, ce serait GENIAL. Merci

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Domiciliation

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avant tout, évitez de créer des sujets différents pour ce qui est finalement un seul et même problème (Domiciliation | Le Forum VOO)

Si vous avez suivi le tuto à la lettre (Créer mon compte myVOO) et notamment le fait d'introduire les deux zéro avant le n° client, il est possible qu'il y ai un bug (ça arrive pour certains client sans qu'il y ai de raison apparente).

Dans ce cas, un officiel du forum devra intervenir, pour cela il aura besoin de votre n° client, à inscrire uniquement dans votre profil du forum et pas dans ce sujet.

Suivant cet autre article, il est possible de faire activer une domiciliation via le 078/50 50 50 Domiciliation des factures VOO

Pensez à donner un suivi ici pour que les officiels puissent vous aider si vous n'y arrivez pas, @Lionel S 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...