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lun. 23 mars 2020 14:32

Myvoo

Bonjour, je n arrive pas a me connecté sur myvoo , numéro de client mit avec adresse mail celui ou vous m envoyez mes factures . On me dit adresse mail pas valide. Et du coup voo a bloqué pour que je réessaye car je l ai fait plus d une fois . Pouvez-vous m'aider . Merci

Réponses

Marcs

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Pour le n° client, vous mettez les 00 avant ? donc si votre numéro est 00121345678 c'est cela qu'il faut inscrire et pas 12345678

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2 Messages

Bonjour oui oui je mets bien 00 .
Antoine L

Officiel VOO

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2.7K Messages

Bonjour,

 

Navré pour la réponse tardive. Je pense que l'adresse e-mail que tentez d'utiliser d'utiliser n'est pas celle utiliser pour le compte myVOO.

 

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, je vous inviterai à me dire si l'adresse e-mail que vous tentez d'utiliser est une adresse @live.be ou @gmail.com (j'ai deux adresses e-mail dans votre dossier).

Ne communiquez pas l'adresse e-mail complète ici si vous ne souhaitez pas qu'elle soit visible publiquement.

(Modifié)