Profil de David.T
Promeneur

Promeneur

• 

16  messages

mardi 13 août 2024 12:45

myvoo facture papier

Bonjour,

J'ai reçu ma dernière facture datée du 06/06/2024, depuis plus rien.

J'ai déjà téléphoné au 078 50 50 50, d'après eux je paye mes factures via E-mail, ( ce qui n'est jamais arrivé )

J'attend toujours de recevoir mes factures papier, mais rien ...

Ce n'est pas le première fois que ça arrive, mais ça a toujours été régularisé après appel. ( ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé )

ici rien, sauf un sms de menace de couper les services et des frais de rappel ( ce qui est fort alors que c'est vous qui ne m'envoyez plus mes factures )

Vu que par téléphone ça n'a pas l'air de fonctionner, je passe donc ici en espérant pouvoir régler cette situation 

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil les officiels pourront probablement dénouer tout ça.

D'après ce que vous dites, je me demande s'il n'y aurait pas un bug dans votre fiche client qui ferait qu'ils envoient les factures à une adresse mail que vous n'avez plus ou que vous n'avez jamais eu; Ce serait certainement utile que vous confirmiez vore adresse mail derrière votre n° client.

Sauf erreur de ma part, ils peuvent aussi reculer la date d'échéance pour éviter des frais de rappel le temps que cette situation soit tirée au clair.

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @David.T,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?

Entre temps, si vous le souhaitez, sachez que toutes vos factures sont disponibles dans votre espace myVOO. Vous pouvez également faire le paiement directement grâce à un lien doccle via un onglet "payer".

Promeneur

• 

16  messages

il y a 3 mois

voila c'est fait, profile mis à jour

Promeneur

• 

16  messages

il y a 3 mois

Je ne suis pas intéressé par d'autres mode de facturation, je veux juste ma facture papier

( je n'accepte pas d'alternative, car on va considéré que j'ai pu le faire une fois donc je peux le faire à chaque fois )

Je ne vois pas non plus pourquoi on change mon mode de facturation sans me demander mon avis pour ensuite me réclamer des frais

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 3 mois

hello

Votre mode de facturation a certainement été modifié lors d’une modification de votre contrat et par défaut il revient sur la facturation par e-mail. 
Même s’ils ont rétabli la facturation papier, ce ne sera effectif qu’à partir de la prochaine facture ….

Je vous conseillerais quand même de vérifier votre espace client et évidemment payer les factures échues et ce afin d’éviter une limitation ou coupure temporaire de vos services … 

(Modifié)

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 3 mois

Pour info, la facture pdf dans myvoo est toujours présente quel que soit le mode de réception des factures.

Il n'y a plus moyen de changer soi-même vers la facture papier, donc il faut effectivement en faire la demande au support ou à mon avis, plus simple via le forum.

Il faut savoir que leur système est ainsi fait que le moindre changement administratif fait rebarsculer sur la facture électronique, il faut une action manuelle de l'opérateur pour recocher la facture papier (et je ne dis pas que c'est bien ni normal) cela risque donc de se rerpoduire à l'avenir, autant le savoir.

(Modifié)

Promeneur

• 

16  messages

il y a 3 mois

Ma facture est elle papier ?

Je n'ai fais aucune modification de contrat

Je n'ai pas à payer de frais de rappel pour un changement qui a été fait chez VOO sans mon avis

Si vous vous mettez à suspendre les services car vous faites de la merde en interne c'est le signale qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs ( client depuis 2007 )

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 3 mois

@David.T 

@Marcs et moi même sommes des clients comme vous , en tant que top experts et modérateurs du forum depuis 9 ans, nous connaissons assez bien les processus internes chez voo et nous sommes en contact étroit avec eux pour diverses raisons. 
Cependant nous n’avons pas accès aux dossiers des clients, et donc nos avis et conseils n’engagent que nous et pas voo. 
Si vous avez des frais de rappel , seuls les officiels pourront vérifier ou éventuellement vous les annuler.

Aussi il y a le service satisfaction client au 04/266.41.14 pour tout problème ou plainte avec leurs services. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 3 mois

@David.T

Votre mode de facturation est bien en papier actuellement. Vos prochaines factures seront donc bien envoyées en versions papier.

Je vous invite à exceptionnellement faire le paiement en consultant votre facture via votre espace myVOO, car même si nous vous envoyons un duplicata de la facture du mois passé, avec le délai postal, l'accès à vos services sera limité.

De mon côté, j'ai pu annuler le frais de rappel de 10 euros via une note de crédit.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...