J
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

jeudi 19 mai 2016 06:10

myVOO : facture de télédistribution

Bonjour je vois que sur mon my voo j ai toujours la facture de 31 euro et pour temps ma facture de la teledistribution a été payer quand aller vous supprimer cette facture ?
merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jeremy,

Etes-vous certain qu'il s'agit d'une facture télédistribution ? 31 euros me semble bizarre, la télédistribution étant à 18 euros.

Vérifiez donc le détail de la facture dans myVoo et comparez la ensuite avec votre paiement, si vous avez fait une erreur dans la communication, ils ne pourront pas lier votre paiement à votre facture.

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 8 ans

oui je devait payer 18 euro et comme il on pas recu l argend a temps il mon ajouter 13 euro pour un rappel mes ma facture a ete payer le 8 mai alors moi je payerait pas les 13 euro de rappel

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Quelle était la date limite pour le paiement ? si le paiement est arrivé en retard vous ne couperez probablement pas aux frais de rappel.
Si par contre cela a été payé à heure et en temps vous pourrez probablement obtenir un geste commercial

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jeremy1989,

Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service technique par téléphone ce matin.

Avez-vous eu des réponses à vos questions ?

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...