Promeneur
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17 messages
Myvoo et mes factures recues
Bonjour,
Lorsque je vais sur mon compte Myvoo je vois un montant mais lorsque je recois une facture ou rappel celui ci n est pas identique a ce que l on me demande. Je souhaiterai avoir une facture ou que l'on m'envoi un sms ou mail pour me donner une référence et le montant réel que je dois afin d être en ordre et ne pas voir a chaque fois un montant à payer et ne plus rien comprendre à ce que je dois payer au final.
Merci pour votre aide.
Lorsque je vais sur mon compte Myvoo je vois un montant mais lorsque je recois une facture ou rappel celui ci n est pas identique a ce que l on me demande. Je souhaiterai avoir une facture ou que l'on m'envoi un sms ou mail pour me donner une référence et le montant réel que je dois afin d être en ordre et ne pas voir a chaque fois un montant à payer et ne plus rien comprendre à ce que je dois payer au final.
Merci pour votre aide.
Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Les montants présents sur myVOO sont bien à jour et correctes. Les différences constatées sont dû à des frais de rappel.
Je vous renvoie un récapitulatif par message privé afin d'être sûre que vous ayez bien toutes les infos :)
Afin de faciliter vos paiements chaque mois et éviter les retards, je vous invite vivement à activer la domiciliation de vos factures. Cela vous permettra d'avoir l'esprit tranquille :) Pour découvrir les avantages de la domiciliation, rendez-vous sur VOOassistance :)
Bonne journée !
PS : N'oubliez pas d'indiquer une "Meilleure réponse" :)
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Samirmenna
Promeneur
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17 messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 7 ans
Un "expert voo" vous donnera sans doute plus de détails rapidement.
Pourriez-vous être plus clair dans votre demande ?
Que constatez-vous comme différence entre myvoo et la facture papier ?
Je pense que la facture papier est (légèrement) en retard sur myvoo car elle tient compte de la situation au moment de l'impression de celle-ci alors que myvoo sera mis à jour au fur et à mesure qu'il y aura des changements comme des frais de rappel par exemple ou des arriérés (myvoo affiche le total de la dette qui doit correspondre aux diverses factures taguées comme non payées et dont le détail est repris sous forme de pdf dans la liste en dessous de la dette totale)
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Samirmenna
Promeneur
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17 messages
il y a 7 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous nous dire ce que vous ne comprenez pas sur MyVOO SVP ???
Est ce la façon de regarder, de télécharger .... ???
Le montant réel se trouve sur MyVOO, c'est à partir de lui que vous devez effectuer vos paiement ;)
Bonne soirée
Gerinald
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Samirmenna
Promeneur
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17 messages
il y a 7 ans
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Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Vous vous rendez sur la page MyVOO, vous aller dans l'onglet "Facture", vous cliquer sur la flèche qui vous permet de téléchargé votre facture en PDF ...
Le montant réél se trouve dans le premier encart de la facture ... par contre, cela doit refléter en effet ce que vous voyer sur la ligne qui se trouve dans MyVOO ...
Ce qui est légalement à payer, c'est ce qu'y se trouve sur la facture ... c'est lui qui prévaut .... d'autant plus que le PDF vous le télécharger sur votre disque dur, et dont vous pouvez en faire une impression ....
Donc oui, ne tenez pas compte de ce que vous voyez sur la ligne dans MyVOO ... tenez compte de votre facture ... :)
Bien à vous
Gerinald
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Samirmenna
Promeneur
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17 messages
il y a 7 ans
Je souhaite savoir le bon montant à payer étant donner qu ils ne sont pas identique d'un onglet à l'autre et je ne parle pas d'une seule facture!
Ce n'est pas grave je telephonerai au service facturation ils comprendront sûrement ce que je souhaite, ici impossible, merci quand même.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Inutile de le prendre ainsi ... nous sommes là pour aider, sans plus ...
Vous dites comprendre une facture .. mais pas voir comment reconnaître le bon montant .. il y a contradiction là ...
Vous avez une facture avec un montant, point barre ...
Si vous avez plusieurs facture, voir la date de la facture ... si plusieurs facture sur la même date et pour le même type d'abonnement, alors oui, il y a problème ...
De plus, juste pour votre info, les officiels de VOO ne sont pas sur le forum le soir ... il vau mieux attendre la journée pour les joindre sur le forum ...
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Samirmenna
Promeneur
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17 messages
il y a 7 ans
Je ne parle du montant sur les factures. C'est pour cela je vais téléphoner au service facturation cela sera plus simple.
Je suis au courant que les personnes officielles de Voo ne sont pas sur le forum le soir donc j'aurai pas une réelle réponse au soir pour résoudre mon problème et j'en suis conscient.
Merci quand même.
Bonne soirée.
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Samirmenna
Promeneur
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17 messages
il y a 7 ans
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