PL
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 7 février 2023 13:44

my voo

Bonjour depuis plusieurs jours je n arrive plus a me connecter sur my vos ni de rentrer dans l espace client pour consulter mes factures pouvez m aider a résoudre ce problème ? j arrive pas non plus a cause de cela de demander une domiciliation

Perez

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Perez Lopez,

 

Pourriez-vous préciser le problème que vous rencontrez lors de vos tentatives de connexion ? Est-ce juste un problème d'accès/de mot de passe ? Un message d'erreur ?

 

Je viens de vérifier : le compte myVOO est toujours actif avec comme identifiant l'adresse mail renseignée dans votre profil.

Je viens de simuler une connexion avec notre programme : rien à signaler de notre côté 🙏

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour je reçois un message d erreur je ne sais pas rentrer dans my  voo  ni avec mon PC ni avec mon portable

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

@Perez Lopez Pouvez-vous me préciser le message d'erreur ? Si vous savez joindre une capture d'écran, ce serait top ! (sans que cela ne divulgue vos informations personnelles bien sûr)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...