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2  messages

lundi 12 juin 2017 08:20

mon adresse email est liée avec un compte client qui n'est pas le mien








Solution acceptée

AnneSophie

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marc,

Je vais m'occuper du dossier de la dame concernée.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer, en message privé, son numéro de cliente. J'en ai besoin pour vous aider au mieux et pour voir ce qu'il se passe. Vous avez bien fait de passer par Le Forum, nous allons trouver une solution.

Je reste à votre disposition,
Bel après-midi
Marcs

Top Expert

 • 

19.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Normalement cette dame doit avoir été prévenue que le système de délivrance des factures était changé (il y avait un avertissement dans l'une de ses facture papier), sans réaction de sa part, Voo a donc migré vers la facture par mail sur l'adresse qui lui avait été communiqué.

Vous pouvez prévenir cette dame qu'elle peut demander à revenir à la facture papier via son compte myvoo.

Si vous n'avez plus de contact avec cette personne, signalez le ici sur le forum, les experts voo (les seuls a travailler pour la société) vont très certainement traiter le sujet.

2  messages

il y a 6 ans

La personne en question est une personne agée qui n'a pas internet. Je demande donc à ce que les experts VOO traitent le sujet.
merci!

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