
Le Forum VOO
mon adresse email est liée avec un compte client qui n'est pas le mien
Question
•
mis à jour
il y a 6 ans
17
3
0
Réponses
Poser une question
Poser une questionConversations populaires
Avez-vous reçu l'aide souhaitée ?
Comment pouvons-nous améliorer nos services ?
Solution acceptée
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 6 ans
Je vais m'occuper du dossier de la dame concernée.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer, en message privé, son numéro de cliente. J'en ai besoin pour vous aider au mieux et pour voir ce qu'il se passe. Vous avez bien fait de passer par Le Forum, nous allons trouver une solution.
Je reste à votre disposition,
Bel après-midi
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.1K messages
il y a 6 ans
Normalement cette dame doit avoir été prévenue que le système de délivrance des factures était changé (il y avait un avertissement dans l'une de ses facture papier), sans réaction de sa part, Voo a donc migré vers la facture par mail sur l'adresse qui lui avait été communiqué.
Vous pouvez prévenir cette dame qu'elle peut demander à revenir à la facture papier via son compte myvoo.
Si vous n'avez plus de contact avec cette personne, signalez le ici sur le forum, les experts voo (les seuls a travailler pour la société) vont très certainement traiter le sujet.
0
0
jmv
2 messages
il y a 6 ans
merci!
0
0