Profil de loulou.claude
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mardi 12 décembre 2023 16:52

mes factures

Plus possible de visionner mes factures antérieures et comment changer mes préférences de réception facture (c'est bloqué en sms)

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 1 an

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte

Merci de lire pour bien débuter sur le forum 

c’est un bug en cours sur la version web de MyVOO , fonctionne sur la version mobile . 
ils sont au courant et vont réparer ça . 

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

L'affichage des factures est temporairement inaccessible

‎où sont les factures antérieures | Le Forum VOO

Pour le changement de mode de réception des facture vous pouvez le demander sur le forum via les officiels.

Attention que vous devez inscrire votre n° client dans votre profil du forum pour qu'ils puissent vous identifier et faire la modification, précisez bien sûr votre choix ici.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 1 an

bonsoir,

Mon n° client est bien dans mon profil, et je désir recevoir mes factures par email, merci

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour tout le monde, 

 

@loulou.claude je viens de procéder à la modification du mode d'envoi de vos factures. Dorénavant, vous les recevrez par mail et non par SMS. 

Concernant l'historique des factures, en effet, il s'agit d'un incident général dont nous sommes au courant. Le service concerné fait le nécessaire pour résoudre la situation le plus rapidement possible. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...