Apprenti
•
37 messages
mes factures
Plus possible de visionner mes factures antérieures et comment changer mes préférences de réception facture (c'est bloqué en sms)
Apprenti
•
37 messages
Plus possible de visionner mes factures antérieures et comment changer mes préférences de réception facture (c'est bloqué en sms)
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci de lire pour bien débuter sur le forum
c’est un bug en cours sur la version web de MyVOO , fonctionne sur la version mobile .
ils sont au courant et vont réparer ça .
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
L'affichage des factures est temporairement inaccessible
où sont les factures antérieures | Le Forum VOO
Pour le changement de mode de réception des facture vous pouvez le demander sur le forum via les officiels.
Attention que vous devez inscrire votre n° client dans votre profil du forum pour qu'ils puissent vous identifier et faire la modification, précisez bien sûr votre choix ici.
0
0
loulou.claude
Apprenti
•
37 messages
il y a 1 an
bonsoir,
Mon n° client est bien dans mon profil, et je désir recevoir mes factures par email, merci
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour tout le monde,
@loulou.claude je viens de procéder à la modification du mode d'envoi de vos factures. Dorénavant, vous les recevrez par mail et non par SMS.
Concernant l'historique des factures, en effet, il s'agit d'un incident général dont nous sommes au courant. Le service concerné fait le nécessaire pour résoudre la situation le plus rapidement possible.
0
0