Promeneur
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4 messages
Mécontente à cause de la facturation
j'ai reçu le rappel de ma facture sur celle ci il est noté 2eme rappel alors que je n'ai pas eu de premier rappel.
le délais de paiement pour cette facture est noté jusqu'au 22/10.
j'ai fait le virement cette nuit pensant être dans les temps je ne m’inquiétais pas .
surprise ce matin ! je n'ai plus accès à mes services alors que nous ne sommes que le 13 /10.
j'essaye depuis ce matin d'envoyer ma preuve de paiement à l'adresse noté sur le site voo.be "[email protected] " cette adresse mail n'est pas ou plus valide .
pouvez vous me dire quand mes services seront rétablis merci !
le délais de paiement pour cette facture est noté jusqu'au 22/10.
j'ai fait le virement cette nuit pensant être dans les temps je ne m’inquiétais pas .
surprise ce matin ! je n'ai plus accès à mes services alors que nous ne sommes que le 13 /10.
j'essaye depuis ce matin d'envoyer ma preuve de paiement à l'adresse noté sur le site voo.be "[email protected] " cette adresse mail n'est pas ou plus valide .
pouvez vous me dire quand mes services seront rétablis merci !
Solution acceptée
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Vos services ont été coupés car il reste quelques factures impayées dont une arrivait à échéance le mois passé (10/09).
Mais je vois que vous avez envoyé vos preuves de paiement et que tout a pu être réactivé.
Pourriez-vous me confirmer que vous avez accès à votre télévision à nouveau ? :)
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 7 ans
Vous êtes sûre que ce n'est pas un rappel pour la facture du mois passé ?
Cela me semble étonnant qu'ils coupent les services alors que le délai n'est pas encore atteint (et de loin)
Essayez de voir sur myvoo s'il n'y a pas une facture "oubliée" plus ancienne.
Le problème sera que si c'est le cas et que vous avez fait un paiement avec la communication de la nouvelle facture, l'ancienne se sera (sans doute) pas en ordre de paiement.
Un expert voo va très certainement vous donner plus de précision.
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Comme l'explique Marcs, c'est peut-être une facture oubliée.
Afin d'avoir un maximum d'informations sur la suite à donner, voici un lien intéressant : http://assistance.voo.be/fr/facturation/rappels-paiement-suspension-abonnement
Cordialement.
X
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 7 ans
Oui Xena c'est bien pour ça qu'on suppose qu'il y a une facture oubliée et que la coupure de service ne s'applique pas à la facture du mois en cours.
J'ai de toute façon prévenu les experts voo pour qu'ils jettent un œil à la situation de bolfa.
@ bolfa, si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, ils en auront besoin pour vous aider.
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bolfa
Promeneur
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4 messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 7 ans
Vérifiez si vous avez accès aux enregistrements éventuels, le décodeur garde ses droits quelques jours, ça pourrait vous dépanner en attendant.
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Essayez avec .be à fin.
Cordialement.
X
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bolfa
Promeneur
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4 messages
il y a 7 ans
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bolfa
Promeneur
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4 messages
il y a 7 ans
Je viens de découvrir un peu tard que je pouvais consulter mes factures en ligne. Merci
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Voici comment consulter le détail de votre situation de compte :)
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