A
Apprenti

Apprenti

 • 

144  messages

vendredi 28 janvier 2022 11:37

Majoration facture mensuelle

Avez-vous aussi constaté une augmentation de votre facture mensuelle ?

Je reçois ce jour ma facture mensuelle et je constate qu'elle passe de 32,5€ à 38,44€ alors que rien ne semble justifier une majoration de  5,94€ puisque la gratuité de Voosport foot belge m'a été prolongée le 19 janvier dernier ( email à 8H30). D'autre part, je comprends mal comment un montant en noir 43,5€ diminué de 10,12€ peut aboutir à une différence de 38,44 et non de  33,38 comme le voudrait l'arithmétique élémentaire !!!!

Peut-être êtes-vous plus doué que moi pour comprendre, je vous fais confiance pour m'éclairer.

D'autre part, depuis des années je demande la suppression d'un prénom repris par erreur dans mon identification. On m'avait encore garantit le 19 janvier que c'était fait, mais il n'en est rien à la lecture de mon identification !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Ok, le technicien passera demain entre 8H et 13H.

Bonne journée !

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 ans

Ok, Paradoxalement, aujourd'hui malgré le vent important, je n' ai pas encore constaté le problème de l'image qui se fige et de perte de qualité. Votre technicien verra demain ce qu'il en est ! De toute façon, j'ai enregistré avec le voocorder des séquences dans lesquelles les troubles apparaissent ! 

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 ans

Votre technicien est passé ce matin. Comme il n'y avait encore guère de vent, le signal était normal, mais il a néanmoins pu constater l'existence de problèmes au vu de mes enregistrements. Maintenant que le vent s'est levé, les problèmes sont à nouveau présents, l'image se fige périodiquement et la qualité passe sous les 50%.

Mon voisin, Monsieur A...H... , à 100 mètres de mon domicile, connaît exactement les mêmes problèmes en même temps. Il en est de même de M. Y...P.... à Mabompré, qui vient de me téléphoner à ce sujet.  Je vous remercie de faire pour un mieux !  

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Si vous n'avez pas eu le souci hier malgré le vent, c’est peut-être que le souci n’est pas lié aux intempéries.

 

Pourriez-vous m'expliquer ce que le technicien a fait et vérifié exactement ? A-t-il pris des mesures au poteau ?

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 ans

Il a fait des mesures avec un appareil sur le câble d'antenne. Il n'a rien fait en dehors de mon domicile et ne s'est pas rendu au poteau. S'il n'y avait pas de souci hier, c'est tout simplement parce que le vent était bien moindre qu' aujourd'hui ! Je viens encore de vérifier que les problèmes sont toujours présents et je les enregistre avec le voocorder pour bien prouver leur réalité. Vous évoquez les mesures au poteau, il va de soi que la source des problème est un déficience sur la ligne et des mesurages aux poteaux sont sans doute le meilleur moyen de le localiser. Ce que je peux constater c'est qu'ils sont déjà présents à 100 M. de chez moi, puisque mon voisin, en amont sur la ligne, est affecté de la même manière que moi. Je vous remercie de faire pour un mieux, moi je ne suis pas technicien j'essaie simplement d'un peu réfléchir logiquement.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Oui normalement il faut faire des mesures au poteau. Après, c'est une semaine un peu particulière avec la tempête Eunice qui passe. Beaucoup de personnes vont avoir des soucis sans en avoir d'habitude ou une amplification de ceux ceux. Voyons ce que cela donne d'ici début de semaine. Si toujours pas bon, on pourra envoyer une nouvelle personne avec la demande expresse de mesures au poteau.

(Modifié)

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 ans

Je viens de recevoir ce mail de Voo : "

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons l’octroi d’une note de crédit de 5,94 € relative à la correction de votre facture

Je n'ai pas eu de communication téléphonique, mais peu importe je ne m'étonne plus de rien avec Voo.

A priori, le problème de facturation est réglé. En ce qui concerne le problème technique, comme il n'y a guère de vent ces derniers jours, je ne constate plus rien et un technicien ne pourrait donc rien constater non plus. J'ai invité mon voisin a lui aussi introduite une plainte puisque 'il est affecté de la même manière que moi. Le service technique Voo a cherché à me contacter hier par gsm, mais je réponds plus puisque le problème est manifestement sur le réseau et qu'à chaque fois on me propose la visite d'un technicien à mon domicile, ce qui ne sert à rien mais me fige pour toute la demi-journée. Merci à ceux qui ont cherché à m'aider.

r

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Si vous souhaitez de l'aide pour vos soucis techniques, nous sommes évidemment à votre disposition.

 

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 ans

Je me tue, ainsi que d'autres proches de mon domicile, à essayer de vous faire comprendre que le problème est sur votre réseau en plus que piteux état !

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 ans

Je viens de recevoir un appel téléphonique. Un technicien viendra demain apm, sans doute pour constater qu'il n'y aura pas de problème puisqu'il n'y a pas de vent, tout comme la semaine dernière !!!. ON CONTINUE DONC A TOURNER EN ROND ! 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Cela doit être une intervention spécifique parce que je ne vois pas cela dans votre dossier.

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 ans

J'ai reçu un mail de confirmation de la visite prévue pour demain entre 13 et 17H.

Mais y-a-t-il ma moindre coordination entre vos services, ma triste expérience me permet d'en douter !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Oui pour demain mais pas pour aujourd'hui. Revenez vers moi post-intervention dans ce cas :)

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 ans

Oui, pour demain apm, il n'a jamais été question d'une visite aujourd'hui. Mon voisin lui doit avoir la visite d'un technicien vendredi. Si après ça, vous ne comprenez pas que le problème est sur le réseau en amont de nos domiciles, c'est le désespoir !!!!!!!!!!!!! Merci néanmoins pour votre aide. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...