Profil de elegnel
Éclairé

Éclairé

 • 

442  messages

mercredi 2 novembre 2016 13:01

Ma fille est facturée deux fois, normal ?

voila ma fille a pris voo sur mes conseilles depuis le mois d'aout elle a payé les factures depuis ce temps.

elle va sur my voo ce jour et elle voie que l'on lui a supprimé les factures quelle a déjà payé

et aujourd'hui elle récolte une facture du montant des factures qu'il ont supprimé a payer pour le 18/11

du coup il ont gardé l'argent et en plus lui font payer une 2eme fois

je trouve cela honteux .

si j'avais sus je lui aurais jamais dit de prendre voo et même aventure pour mon fils il a voo depuis le 13 septembre le technicien est venue lui a installer et a coupé les fils rj 45 que l'on avais mis sans que l'on lui demande .

la prochaine fois je les laisseraient allez ou il voulais allez prendre leur abonnement ce jour la j'aurais du me couper la langue .

de pire en pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ps: je suis très très fâché
***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je reviens vers vous après avoir été en contact avec le service qui gère le dossier de votre fille.
Les factures qu’elle a payées sont bien payées et sa situation de compte est totalement en ordre :)

En fait, il y a avait une erreur de facturation en sa faveur, mais, pour la corriger, nous avons du annuler toutes les factures précédentes (ce qui explique ce qu’elle a vu dans son myVOO).

Pour le cas de votre fils, Tiou va s’en charger étant donné qu’elle connait déjà la situation :)

Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

il s'agit très clairement d'une erreur, je ne vois pas pourquoi votre fille devrait payer les factures en double.

J'imagine qu'elle a de toute façon des preuves que ses anciennes factures ont bien été payées.

Il est possible que ces erreurs sont causées par le changement en cours du système de facturation (certains clients commencent à recevoir une facture globale pack + télédistribution à la place des deux factures séparées) c'est peut-être un bug momentané qui n'existe que pendant le basculement d'un système à l'autre.

Un expert voo éclaircira très probablement cette situation.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Comme l’a dit Marcs dans son commentaire précédent, si votre fille a déjà payé lesdites factures, nous ne les lui réclamerons pas une seconde fois. Je suis certain qu’une solution peut être trouvée :)

Pouvez-vous m’envoyer le numéro de client (ou les coordonnées complètes) de votre fille par message privé ? Je vais analyser la situation en détail !
Précisez-moi également ce qu’il s’est passé chez votre fils !

Je vous assure que nous allons vous aider :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...