Apprenti
•
85 messages
Ma facture a été payée et elle est marquée comme impayée dans mon compte myVOO
Bonjour, sur myvoo, je vois que ma facture apparait comme impayée, hors elle a été payée pour le 12/2 comme la date de delai le demandait.
C'est juste pour être sur de ne pas avoir des frais de rappel car les société comme Bgc, etc sont spécialistes en frais de rappel....
C'est juste pour être sur de ne pas avoir des frais de rappel car les société comme Bgc, etc sont spécialistes en frais de rappel....
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Rassurez-vous, je viens de vérifier dans votre dossier et nous avons bien reçu votre paiement hier. Vous n’avez donc aucun souci à vous faire, vous êtes en ordre de paiement !
Bonne journée :)
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Bonsoir, je pense que c'est normal, il faut le temps, voir 48h00 pour que cela s'affiche dans my VOO, attendez et ci au bout de ce laps de temps vous ne voyez rien de nouveau, soit vous envoyez un MP à un expert VOO ou vous téléphonnez, bonne soirée...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 8 ans
Il y a souvent un certain délai pour que myvoo soit remis à jour, chez moi c'est aussi régulièrement 48h00 comme le signale Gerard.
De toute façon, même s'il devait y avoir des frais de rappel erronés, il suffira de fournir la preuve du payement dans les temps pour régulariser le compte et effacer le rappel.
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 7 ans
J'ai payé ma facture, a la limite cette fois ci, entièrement de ma faute, mais je la vois toujours comme impayée. C'est juste pour éviter les frais de rappel alors qu'elle est payée. Merci d'avance .
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Comme vous le savez probablement, les transactions entre les différentes banques peuvent prendre jusqu’à 3 jours ouvrables. Si vous avez effectué le paiement ce matin, celui-ci devrait nous parvenir en fin de semaine ou début de la semaine prochaine. Rassurez-vous, ce léger retard de paiement ne devrait pas générer de frais de rappel. Si c’était le cas, n’hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée :)
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre réponse rapide, je vous tiendrais évidement au courant.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre paiement nous est bien parvenu. Vous n’avez donc plus aucun souci à vous faire, vous êtes bien en ordre de paiement.
À bientôt :)
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Comme les frais de retard sont passé de 15 à 10 euros cela pourrait être ça, d'autant que des frais de rappel ne sont jamais repris sur une facture à part.
Maintenant, difficile en tant que client de dire si c'est justifié ou si c'est une erreur, un officiel devrait pouvoir mieux vous renseigner.
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Pas exactement, les frais sont interdit pour un 1er rappel, ce premier rappel peut prendre n'importe quel forme (courrier, sms, annotation dans la facture, etc..)
Le rappel suivant peut être facturé 10 euros maximum.
N'étant qu'un client, je n'ai pas accès à vos données, je ne peux donc pas vous certifier qu'il y a ou pas rappel dans votre cas, ni que ce soit justifié ou erroné.
0
0
BX14RE
Apprenti
•
85 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 6 ans
Il s’agit bien de deux frais de rappels (2X10 €). Ils datent du 09/09 et du 11/09. Vos derniers paiements ayant été reçus les 10/09 et 02/10, il est possible qu’ils se soient croisés avec les frais de rappel.
Je vous confirme tout cela lundi après une analyse un peu plus approfondie :)
0
0