Promeneur
•
34 messages
limitation des services : facture
Bonjour jai paye ma facture depuis mercredi et jai toujours pas de signal ni internet ni tv ni fixe jai besoin de mes service jai un deces dans la famille et on me remet pas mes service alors que je suit en ordre de paiement merci
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
J'ai alerté VOO, mais comme dit Marcs, les délais ouvrables sont bien de 3 à 7 jours ..... malheureusement .... et ça, on e sait rien y faire :(
Bonne chance :)
@Pluche
Gerinald
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Tout d'abord, sincère condoléance .....
Paiement fait mercredi, reçu chez VOO très certainement aujourd'hui, le temps qu'ils le voient parmi les milliers de paiement, votre connexion sera très certainement remis fin de journée ou demain ... si pas ... lundi ....
Ce n'est pas parce que on a payé que on est connecté directement .... :)
J'alerte les Expert VOO à votre sujet, vu que vous avez un besoin urgent ....
Bav
Gerinald
0
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 6 ans
Peut-être qu'un expert voo pourrait intervenir pour essayer de diminuer le délais vu les circonstances ? mais j'en doute, ils sont aussi tributaires des autres services.
0
Herve 007
Promeneur
•
34 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.7K messages
il y a 6 ans
Avez-vous contacté nos services par téléphone ? Je remarque que vos services sont de nouveau actifs, vous pouvez donc utiliser votre téléphone, l'internet et la télévision. N'hésitez pas à revenir vers nous si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous.
Mes sincères condoléances.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
AntoinExpress ... LoL
0
0