Passer au contenu principal
M0

Promeneur

 • 

49 Messages

sam. 29 juil. 2017 13:13

Lenteurs internet à cause de factures non payées

Bonjour je viens vous contacté car je me retrouve avec ma connexion bridée suite a une facture qui na pas été payer .Ma facture na pas été payer a temps suite a une erreur de la poste que j'ai remarqué quand ma connexion a été bridée la personne a la poste a inverser deux payement et a cause de cela je me retrouve avec une connexion et deux rappelle vus que je n'ai pas vérifier si la facture avait été payer .J'ai été ce matin payer ce qu'il manquait et j'aurai voulus savoir si il y avais moyen de réactiver internet ? car j'ai besoin de ma connexion et je peux prouvé que j'ai payer j'ai un papier avec les informations .

Cordialement

Réponses

Solution acceptée

AnneSophie

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Mickael.0592,

Je viens d'analyser votre situation, il y avait effectivement un impayé à hauteur de 202,08 euros.

Vous avez payé la totalité de la somme ? Si oui, il faut un petit délai, certaines fois, avant que la somme n'arrive chez nous. Je constate par ailleurs, que vous avez appelé l'un de nos collaborateurs aujourd'hui. Avez-vous toutes les réponses voulues ?

Je vous remercie et vous souhaite une belle journée :$

Ancien Officiel VOO

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Nous sommes en week-end ....et l'administration est fermé en week-end ;)

De plus, il faut attendre que votre argent arrive sur le compte de VOO, qu'il soit validé par la comptabilité et ensuite, vous récupérer votre connexion ;)

Ce qui veut donc dire que soit lundi soit mardi, ils verront que l'argent sera présent, et vous devriez revoir votre connexion mardi ou mercredi ....

Bav
@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor