GT
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 10 mars 2023 08:36

Le montant de la facture ne correspond pas au contrat

Bonjour,

J'ai conclu un nouveau contrat avec Voo le 11 janvier dernier. La formule est DUO net super relax + tv light, 56 euros/mois avec un promo de 50% durant 9 mois. La facture établie en février s'élevait à 31,99 euros; celle de mars aussi. Je précise ne pas avoir demandé de services extra qui expliqueraient l'augmentation. D'ailleurs la facture indique 0 euros pour les services fournis par des tiers: le montant indiqué dans le contrat (11/1/2023) est passé de 56 à 59,99 euros sans la moindre explication.

J'ai tenté d'appeler le service clientèle pour avoir des explications, mais l'appel a été interrompu. Je viens de contacter le service clientèle via le site et je pose le problème également dans le forum. Comment expliquer le montant réclamé, alors que 50% de 56 euros = 28 euros?

Merci d'avance pour vos retours.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Probablement par l'augmentation des tarifs de février 2023.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

L'explication est probablement toute simple malheureusement, il y a eu une augmentation de tout les abonnements en février.

Le duo net + tv light est passé à 60€ (facture à 59,99)

C'est vrai que les clients qui l'étaient déjà ont été informé de cette augmentation de même que les nouveaux client potentiels qui s'étaient renseigné sur le forum.

Je trouve dommage que voo n'ai pas pris la peine d'informer clairement les nouveaux clients de décembre et janvier de cette augmentation prévue (même si elle a été largement évoquée dans la presse).

Pour plus d'info, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil, un officiel pourra alors intervenir si besoin.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...