Promeneur
•
6 messages
La facture d'activation toujours pas reçue...
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu la facture d'activation de 110 eur et du coup toujours pas de TV Philips !
J'ai fait un rappel via le service clientèle mais aucune nouvelle.
Pouvez-vous m'aider svp.
Cordialement
Je n'ai toujours pas reçu la facture d'activation de 110 eur et du coup toujours pas de TV Philips !
J'ai fait un rappel via le service clientèle mais aucune nouvelle.
Pouvez-vous m'aider svp.
Cordialement
Solution acceptée
Rafavoo
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 6 ans
Êtes vous sur d'avoir choisis la TV et pas les frais d'activation et réduction en promo ???
La question et es-qu’il on encore des TV vu que la promo et fini je vous le souhaite, et j’espère qu'un Expert va traité votre problème et trouver une solution .
Bien a vous
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
J'ai pris contact avec l'équipe en charge. On va voir ce qu'il se passe et comment vous délivrer cette facture et le cadeau dans les plus brefs délais :)
Un grand merci pour votre patience !
Bonne semaine :)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
0
0
Rafavoo
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0