Promeneur

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6 Messages

dim. 29 oct. 2017 20:50

La facture d'activation toujours pas reçue...

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu la facture d'activation de 110 eur et du coup toujours pas de TV Philips !

J'ai fait un rappel via le service clientèle mais aucune nouvelle.

Pouvez-vous m'aider svp.

Cordialement

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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6 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, alors facture reçue le jour après votre intervention. Je l'ai payée le dimanche, et j'ai reçu la TV le vendredi. Merci pour votre intervention.
dt4500

Éclairé

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560 Messages

il y a 3 ans

Bonjour j'espere qu'un expert va régler votre problème car cette promo et fini et clôturer .
Êtes vous sur d'avoir choisis la TV et pas les frais d'activation et réduction en promo ???

La question et es-qu’il on encore des TV vu que la promo et fini je vous le souhaite, et j’espère qu'un Expert va traité votre problème et trouver une solution .

Bien a vous
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Rafavoo,

J'ai pris contact avec l'équipe en charge. On va voir ce qu'il se passe et comment vous délivrer cette facture et le cadeau dans les plus brefs délais :)

Un grand merci pour votre patience !

Bonne semaine :)
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

La facture en question a été débloquée, vous devriez la recevoir d'ici peu :) La suite suivra son cours normal...

Promeneur

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6 Messages

il y a 3 ans

Merci Tiou pour votre intervention, je confirmerai réception de la facture et de la tv. Belle journée ?