L
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 29 novembre 2016 17:31

Je ne reçois plus de facture Pack depuis 2 mois

Abonné chez Voo en juin, j'ai reçu les factures Pack en juillet, aout et septembre .... mais pas les suivantes.

[ petite précision : ni dans myVOO, ni par mail (eh oui j'ai déjà regardé dans le dossier Spam et elles n'y sont pas :D ) ]

comme j'ai une domiciliation, pas de problème pour le paiement, mais j'aimerais quand même recevoir les factures

pour la télédistribution et le mobile, elles arrivent correctement dans myVOO


deuxième question : je vois qu'on parle d'une facture globale pour tous les services VOO, comment faire pour y passer ?

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Bonsoir

Pour eviter de relancer un sujet, j'en profite ici (suis fainéant :D)

J'ai demandé toutes mes factures via mail, tout marche nickel pour le pack et distrib.

Seulement pour mon abo VOO Mobile, j'ai toujours une version papier. Elle est bien dans MY VOO pourtant mais jamais de mail.


Merci pour les retours :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@LA218 : D'après ce que je vois dans votre dossier, vos factures vous sont envoyées par email depuis le mois d'octobre. Je viens de vous envoyer un message privé pour vérifier que votre adresse email est correcte :)
Normalement, toutes les factures (Pack, Mobile et de télédistribution) sont consultables dans myVOO.
Pour ce qui est de la facture globale, Xena a déjà tout dit. Merci à lui :cool:

@homers : C'est étonnant, d'après les informations à ma disposition, vous devriez également recevoir votre facture VOOmobile par email au même titre que les autres. Quand avez-vous fait la demande d'envoi par email ? :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

@Adrien

Cela avait été fait depuis le début, Ca fait un bon moment que je suis au numérique pour les autres factures et client mobile depuis 2 mois, il n'y a que le mobile que j'ai via La Poste. Je vien de vérifier dans My VOO et je peux modifier pour les recevoir par La Poste mais c'est déjà le cas.

Cela ne me dérange pas, mais j'ai pas spécialement confiance au facteur ici, on ne compte pas le courrier déjà "perdu" et surtout que mon déménagement se prépare, je n'ai pas envie de louper une facture.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Merci pour la réponse

mais comme dit dans mon message, je ne les reçois ni par mail ni dans myVOO .... je joins d'ailleurs une copie d'écran pour preuve

d'autre part, puisque je vous ai sous la main :D, j'ai un solde négatif (donc un montant à me faire rembourser) depuis fin septembre suite à une erreur de VOO sur la facture du 26/09 : 15.41€ alors que je ne devais rien payer.
Ne serait-il pas possible de déduire ce montant de la télédistribution ou du mobile ?
J'ai en effet une réduction mensuelle qui fait que j'ai toujours des factures de moins de 0,5€ donc à ce train-là, il va falloir 1 an avant que ce montant soit égal à zéro.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je vien de vérifier dans My VOO et je peux modifier pour les recevoir par La Poste mais c'est déjà le cas.


Bête question, mais n'est-il pas possible de demander la facture papier dans myvoo et ensuite redemander la facture électronique ?

Ca débloquera peut-être le bousin :P

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Bonne idée, c'est ce que je vien de faire :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@LA218 : J'ai demandé au service concerné pourquoi vous ne recevez pas les factures dans myVOO (même si elles sont vides) et s'il était possible d’utiliser le montant en votre faveur pour payer une partie de la prochaine facture VOOmobile ou de télédistribution :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Merci ....

Excellent SAV chez VOO .... je suis assez content d'être passé chez vous (VOO) .... le seul truc à amélioré je pense c'est la facturation :cool:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@LA218 : Des suggestions en particulier pour les factures ? :) (on ne parle pas des tarifs ici... ;))

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

En fait, j'ai eu plusieurs erreurs de facturation en très peu de temps ..... malheureusement chaque fois en ma défaveur (sinon je me serais pas plaint :D )

encore ici pas de nouvelles sur ce problème d'absence de facture .....

et puis une facture unique, çà serait beaucoup plus simple ..... c'est pour çà que j'ai demandé si je ne pouvais pas moi aussi passer à la facture unique .... je vois qu'on en parle depuis un moment, mais rien ne bouge

en espérant que je vais enfin recevoir mes 2 factures manquantes ....

ps : je viens de recevoir la facture Télédistribution : 18 € à payer ..... alors que j'ai un crédit (suite à une erreur de facturation de VOO) de -14.55 € et que myVoo me dit qu'il me reste 3.45€ à payer. J'espère que je ne vais quand même pas être débité des 18€ ????

donc je me répète y a juste le service Facturation qui doit être amélioré :P:P

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre feedback, c'est toujours intéressant d'avoir le point de vue de nos clients !

Un de nos collaborateurs vous a appelé jeudi pour faire le point, avez-vous d'autres questions ? :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Oui
j'ai bien eu un appel d'un collaborateur de chez VOO, mais comme j'étais dans un endroit où y a pas de réseau, il m'a laissé un message : il me dit qu'il s'est connecté à mon "My VOO" et qu'il y voit mes factures Pack ?????
comme on peut le voir sur la copie d'écran jointe dans un de mes précédents messages, ce n'est pas le cas !!!! ???

j'ai donc retéléphoné et j'ai eu une demoiselle qui m'a proposé d'activer l'envoi de la facture par poste : donc je tente le coup, on verra si je la reçois ????

je relance ma demande sur la possibilité d'avoir une facture unique : on l'a activé pour certaines personnes, pourquoi ne pourrait-on pas le faire dans mon cas, çà règlerait mon problème ???

Merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je vous confirme le changement vers le mode d'envoi papier de vos prochaines factures :)

Pour ce qui est de la facture unique, j'en ai fait la demande étant donné les circonstances, j'en saurais plus dans les jours qui viennent.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Sympa !!
SAV au top!!!

Honnêtement je dois bien avouer que je suis agréablement surpris par le SAV de VOO ..... aussi bien au téléphone que sur ce forum

Bien sûr on préferre ne pas en avoir besoin ..... :D

mais on a toujours en face de soi quelqu'un d'agréable qui essaie de trouver une solution à votre problème

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Je vien de vérifier dans My VOO et je peux modifier pour les recevoir par La Poste mais c'est déjà le cas.


Bête question, mais n'est-il pas possible de demander la facture papier dans myvoo et ensuite redemander la facture électronique ?

Ca débloquera peut-être le bousin :P


Bingo, plus de version papier pour VOO Mobile, j'ai eu par mail, c'est reglé pour moi, merci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...