C
Promeneur

Promeneur

 • 

57  messages

vendredi 24 février 2017 13:41

Je ne reçois pas ma deuxième facture

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai souscris à un pack trio wahoo en janvier, tout s'est bien passé, j'ai reçu ma première facture avec les frais d'installation, d'activation et du pack que j'ai bien entendu payé. Depuis je n'ai plus reçu de facture alors pour éviter d'avoir des soucis je préfère venir ici pour prévenir et voir ce qu'il en est.

Voici ce que je vois dans myvoo:
https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-3d37-4b9b-95cc-2f06d8ada1db/e007bfa2-a2dc-4e8f-802a-f2ec4e8a2396.jpg

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci beaucoup.
Trio Wahoo

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Crenforce,

Vous avez effectivement reçu votre première facture (facture unique, télédistribution et Pack compris) qui comprend :

  • les frais d'activation (50€)
  • les frais d'installation (60€)
  • votre abonnement TRIO wahoo pour janvier
  • votre abonnement télédistribution pour janvier


Votre deuxième facture devrait vous parvenir un mois après cette première facture. J'ai vérifié qu'aucune facture ne soit restée bloquée dans votre dossier et ce n'est pas le cas. Avec un peu de retard, vous devriez donc la recevoir prochainement :)

Cet article VOOassistance devrait vous permettre de mieux comprendre le cycle de facturation de cette première facture :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, sans doute le recevrez-vous début mars,
Car je vois consommation du 1 février au 28 février !
En principe il devrait pas avoir de problèmes, mais attendez qu'un expert VOO vous le confirme...
De toute façon si ce n'est pas affiché dans my Voo, c'est que tout est en ordre pour l'instant....

Promeneur

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Bonjour et merci pour la réponse.

J'avais un peu peur qu'il y ait un soucis car la date déchéance de ma facture précédente était le 020/2/2017 j'en ai donc déduis que la suivante serait à payer pour le 02/03/2017 d'ou mon inquiétude.

Je vais attendre voir ce qu'un expert me dira à ce sujet.

Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Autre chose, n'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres personnel, enfin que l'on puisse suivre votre demande, merci bonne fin de journée !
A noter que je n'ai toujours pas moi non plus ma prochaine facture dans my Voo
Ah zut j'avais pas vu qu'Azertyminuss vous répondez, sorry !!

Promeneur

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos réponses, j'ai bien entendu complété mon profil :p.

Il y a bien un "soucis" alors et j'ai bien fait de venir voir ici.

Plus qu'à attendre qu'un expert prenne le temps de me lire.

Merci.

Promeneur

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Bonsoir et merci pour votre réponse. J'ai bien reçu ma facture et tout est plus clair à présent.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...