Promeneur
•
2 messages
Je ne comprends pas ma note de crédit
Bonjour,
Petite question ; j'ai reçu des e-mails disant que je serai créditée dune telle somme qui sera deduite de ma prochaine facture. Or je ne dois plus recevoir de facture de la part de voo étant donné que ma resiliation à été faite pour la date du 31 juillet.
C'est un remboursement qui va être effectué sur mon compte alors en toute logique ?
Merci pour votre réponse et bonne journée.
Petite question ; j'ai reçu des e-mails disant que je serai créditée dune telle somme qui sera deduite de ma prochaine facture. Or je ne dois plus recevoir de facture de la part de voo étant donné que ma resiliation à été faite pour la date du 31 juillet.
C'est un remboursement qui va être effectué sur mon compte alors en toute logique ?
Merci pour votre réponse et bonne journée.
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
La demande de remboursement concernant le dossier de Kiwiie1401 a été encodé. Tout est donc en ordre dans son dossier désormais.
Bonne journée
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Afin de pouvoir vous aider efficacement, j'aurais besoin d'accéder à votre dossier. Pouvez-vous compléter votre profil en rajoutant votre numéro de client ?
Merci d'avance :)
0
0
kiwiie1401
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Je viens de recevoir une nouvelle facture qui couvre le mois d'août. Je commence à croire que vous le faites exprès.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Par ailleurs, je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous pour vous informer.
Bonne journée :)
0
0