Éclairé
•
84 messages
Je n'ai pas reçu ma facture du mois de janvier
bonjour a tous,
juste pour demander ma facture de janvier car je vois qu'on est déjà le 24/01/2017 est toujours rien reçu . . .
merci
juste pour demander ma facture de janvier car je vois qu'on est déjà le 24/01/2017 est toujours rien reçu . . .
merci
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je m’excuse pour ma réponse tardive, mais j’étais absent ce weekend.
Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous recevrez bien votre prochaine facture par voie postale. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retrouver l’intégralité de vos factures dans votre compte myVOO.
En ce qui concerne votre facture, le mois de gratuité à Be tv a bien été décompté du montant total de votre facture (Voir page 2).
Bonne journée :)
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
j'ai reçu ma facture via myvoo, sauf il y une erreur vous m'avez facturer 24,99€ pour BeTV alors que c'est le moi gratuit de bienvenue qui fini le 01/02/2017
de plus sur myvoo dise a payé 94,30€ et sur le pdf c'est que 91,94€ (avec betv alors que gratuit) les 3,64€ en + pouvez-vous me dire c'est quoi ???
merci
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je me renseigne auprès du service concerné et je reviens vers vous dès demain.
Je vous souhaite une excellente soirée :)
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
ok merci
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
toujours pas de nouvelles de votre part car la j'ai payer la facture de 94,30€, vu la facture n'a pas ete rectifiée
aurais-je une note de crédit sur la prochaine facture pour les erreurs de la facture ??
merci
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
suite a votre réponse, j'ai payer directement quand j'ai vu la facture sur myvoo de 94,30€
se matin j'ai reçu la facture papier et sur le virement rose c'est bien 94,30€ a payer (deja payée via myvoo)
sauf normalement le prix c’est 85€ +ou - et pas 94,30€ vu canalplay/betv = offert (sur la partie canalplay offert = -0,65 au lieu de 9,99€)
je joint a cette réponse 2 screenshot ainsi vous pouvez-voir . . .
merci
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
oui alors que offert . . .
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Il vous reste donc un montant de 84,96 € à payer (avant le 12/02) avec la communication structurée suivante : +++442/1798/60359+++
Bonne journée :)
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
re, a ok mais bon les 94,30€ ont déjà été payée d’où je demande si les 9,34€ vont être déduit a la prochaine facture ?
merci
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
Je viens d'aller sur mon myvoo et je vois que la facture de janvier que j'ai payer est marqué en partiellement payée.
Mais j'ai bien reçu ma note de frais...
Merci.
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
j'ai téléphoné au helpdesk, j'ai eu une histoire de fou furieux la...
car comme j'ai fait une domiciliation, aujourd'hui mon ponctionné 84,96€ et me demandant quoi vu j'avais droit au 9,34€ de note de crédit en gros vu j'ai payer 94,30€ en janvier et bah en faite la la domiciliation ma ponctionné le moi de janvier avec la rectification en gros j'ai payer 94,30€ de trop la femme bien gentille ma dit que le moi prochain on déduira la somme . . .
jamais eu une histoire ainsi . . .
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
un moi car en faite j'ai activer la domiciliation après mon fameux virement mécanique du 24 janviers du coup la le paiement d'aujourd'hui via domiciliation je penser que c’était pour février et non janviers vu l’autre fait mécaniquement = 24 janviers juste une histoire de fou furieux.
d'ou la femme ma dit qu'elle allait me retéléphoné le 25 février pour me dire que tout est bon etc . . .
la j'ai une note de credit de 94,30€ du coup et le 25 février vont déduire du coup . . .
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
En réalité, lorsque vous avez effectué le paiement de 94,30 €, la domiciliation a été prélevée entre temps. Il s'agit effectivement d'un cas plutôt rare !
Je constate dans votre dossier que le nécessaire a été fait par le service en question ,et que vous avez effectivement un montant de 94,30 € en votre faveur qui servira à payer votre prochaine facture.
Bonne soirée :)
0
0
vaporx
Éclairé
•
84 messages
il y a 7 ans
bonjour,
nouvelle facture bien débitée via mes 94,30€ en ma faveur.
mais maintenant on me facture ceci : Option: Correction Option TV numérique interactive : 1,65€ (c'est quoi cette option, je n'ai rien demandé)
merci
0
0