Êtes-vous une nouvelle cliente ? parfois la première facture tarde un peu.
Sinon comme le dit Gerinald, elle est très probablement visible dans myvoo (si vous êtes nouvelle cliente, il faut créer un compte myvoo avec un code qui devrait être dans le mail de bienvenue mais qui pourra aussi être fourni par un officiel voo)
Si elle se trouve dans myvoo vous pouvez changer le mode de réception pour la recevoir par courrier.
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Avez-vous regardé dans votre "MyVOO" ????
Bav
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Êtes-vous une nouvelle cliente ? parfois la première facture tarde un peu.
Sinon comme le dit Gerinald, elle est très probablement visible dans myvoo (si vous êtes nouvelle cliente, il faut créer un compte myvoo avec un code qui devrait être dans le mail de bienvenue mais qui pourra aussi être fourni par un officiel voo)
Si elle se trouve dans myvoo vous pouvez changer le mode de réception pour la recevoir par courrier.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vois dans votre dossier qu'un de mes collègues a pu vous aider par téléphone :)
Est-ce que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?
0
0