M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 20 novembre 2016 11:45

Je n'ai pas encore reçu ma première facture

bonjour,
je suis connecté chez voo depuis début octobre, est il normale de n'avoir toujours pas reçus de facture???
non que je suis pressé de payer mais je n'ai pas envie de me retrouver avec une facture avec des montant de fou!!!
merci d'avance.
cordialement, mich.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il y a souvent un délai un peu plus long pour la première facture

J'ai été connecté le 14/02/16, ma première facture pack m'est parvenue le 29/03.
J'avais quand même reçu la partie télédistribution à la mi-février (facture partielle pour février) et fin février (facture totale télédistribution pour mars).

Ils sont actuellement en train de passer à la facture unique (télédistribution + pack), cela est actif pour certains clients, il est donc piossible que vous n'ayez pas reçu de factures télédistribution.

Avez-vous quand même vérifier si vos factures ne se trouvent pas dans myvoo ? si vous n'avez pas demandé spécifiquement de facture papier, ils ne les envoient pas d'office.

Normalement, si vous avez donner un n° de portable et une adresse mail, vous êtes prévenu par ces deux canaux de la disponibilité de vos factures dans myvoo; S'ils n'arrivent pas à vous prévenir, ils envoie une facture papier (à confirmer par un expert voo).

[Édit modérateur] :

Le Plus des Experts VOO

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour michtiti,

Les explications fournies par @Marcs sont tout à fait correctes.

Je viens de vérifier dans votre dossier et votre première facture n’a pas encore été éditée. Vous recevrez votre première facture très bientôt. Je vous invite d'ailleurs à vérifier dans votre boite mail, et sur votre compte personnel myVOO.

Si vous préférez recevoir vos factures par voie postale, je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous explique comment faire.

Bonne journée :)


Le Plus des Experts VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...