Passer au contenu principal
M
Mickel

Apprenti

 • 

102 Messages

mar. 2 févr. 2016 10:29

J'ai pas reçu ma facture !

Bonjour/Bonsoir,

Voilà je suis nouveau chez Voo, j'ai toujours pas reçu ma facture VOO internet du mois Janvier :/, comment sa ce fait ?

Quand je vais l'avoir ?

J'ai pas envie d'avoir des frais supplémentaire ou payé en + de la facture du moins prochain.

Merci d'avance.

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Mickel,

Rassurez-vous, la situation est tout à fait normal :)

Je m'explique. La première facture Pack est spéciale car elle comprends le prorata de l'abonnement et les consommation du mois d'installation, plus le premier mois en cours. Nous en parlons dans un article VOOassistance

Soulagé ?

Bonne journée,
Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés
Lenny

Citoyen d'honneur

 • 

457 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Mickel,

Avez-vous été voir sur l'interface MyVoo dans l'onglet "Facturation" ou parlez-vous de la facture physique (papier) qui arrive par la poste ? En ce qui concerne les frais supplémentaires, vous avez 15 jours afin de régler votre facture, vous n'allez pas payer de frais pour les 2 jours en retard, je vous rassure :)

Bonne journée.
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").
Mickel

Apprenti

 • 

102 Messages

il y a 4 ans

D'accord.

Oui je parle de la facture (papier) qui arrive par la poste, j'ai été voir sur l'interface MyVoo rien qui n'es affiché.
Lenny

Citoyen d'honneur

 • 

457 Messages

il y a 4 ans

Maintenant, cela peut arriver, à cause de la poste, que tous les courriers n'arrivent pas. Malheureusement pour moi, je n'ai aucun moyen de vous informer s'il s'agit d'un problème du côté de chez Voo ou de la poste, il va falloir attendre l'intervention d'un Expert Voo sur ce cas. Cependant, je peux vous assurer qu'un Expert Voo passera dans les 24 heures (bien souvent, c'est même dans l'heure :)) et vous n'avez donc pas de soucis à vous faire quant aux possibles frais !

D'un avis personnel, je vous recommande d'utiliser la domiciliation (à savoir qu'il y a des inconvénients) ou Zoomit de votre banque, cela vous permettra de ne plus avoir aucun soucis avec les factures.
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").
Mickel

Apprenti

 • 

102 Messages

il y a 4 ans

D'accord, merci beaucoup :).
Mickel

Apprenti

 • 

102 Messages

il y a 4 ans

D'accord, merci :).

Donc je l'aurais quand +- ma facture (papier) ?

Merci d'avance.
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 4 ans

Je ne peux vous donner une période précise, néanmoins, vous allez la recevoir durant la deuxième partie du mois de février (dès le 15).
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés
Mickel

Apprenti

 • 

102 Messages

il y a 4 ans

D'accord, merci :).

Sa sera la facture de Janvier là, et pour février sa sera toujours le même :o ?

Quand je vais prendre un cycle du 1 er au 31 et recevoir la facture au début du mois ?

Je m'excuse avec mes questions, mais j'aime mieux de posé tout en même temps.

Merci d'avance.
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 4 ans

La première facture est particulière, comme expliqué dans l'article VOOassistance, ci dessus.
Par la suite, votre facture correspondra aux consommations du mois précédent et à l'abonnement du mois en cours.
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés
Mickel

Apprenti

 • 

102 Messages

il y a 4 ans

D'accord, merci bien :).

Poser une question