Bonjour, si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas d'insérer votre numéro de client dans votre profile. Sinon vous avez la possibilité de voir votre facture dans votre espace MyVoo
Alors là meilleur chose à faire est d attendre qu un officiel passe sur votre post. Via votre numéro de client dans votre profil il aura directement à l'accès à vos données et pourra vous dire ce qu'il en est
Je viens de vérifier et la facture de novembre a bien été envoyée le 26/11 par e-mail. Ne l’avez-vous pas reçue depuis ? Si pas encore, avez-vous bien vérifié la boîte des spams ?
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 1 an
@VRANCK
Bonjour, si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas d'insérer votre numéro de client dans votre profile. Sinon vous avez la possibilité de voir votre facture dans votre espace MyVoo
0
0
VRANCK
4 messages
il y a 1 an
la facture est pas sur my voo
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
Ils ont décalé certaines dates de facturation ainsi que l'échéance d'une bonne semaine dans mon cas.
@VRANCK merci de ne pas créer plusieurs posts sur le forum dans d'autres sujets pour le même souci svp, c'est interdit par la charte.
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de rester sur ce sujet ci svp.
(Modifié)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 1 an
Alors là meilleur chose à faire est d attendre qu un officiel passe sur votre post. Via votre numéro de client dans votre profil il aura directement à l'accès à vos données et pourra vous dire ce qu'il en est
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @VRANCK ,
Je viens de vérifier et la facture de novembre a bien été envoyée le 26/11 par e-mail. Ne l’avez-vous pas reçue depuis ? Si pas encore, avez-vous bien vérifié la boîte des spams ?
0
0