Apprenti
•
102 messages
J'ai pas reçu ma facture !
Bonjour/Bonsoir,
Voilà je suis nouveau chez Voo, j'ai toujours pas reçu ma facture VOO internet du mois Janvier :/, comment sa ce fait ?
Quand je vais l'avoir ?
J'ai pas envie d'avoir des frais supplémentaire ou payé en + de la facture du moins prochain.
Merci d'avance.
Voilà je suis nouveau chez Voo, j'ai toujours pas reçu ma facture VOO internet du mois Janvier :/, comment sa ce fait ?
Quand je vais l'avoir ?
J'ai pas envie d'avoir des frais supplémentaire ou payé en + de la facture du moins prochain.
Merci d'avance.
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Rassurez-vous, la situation est tout à fait normal :)
Je m'explique. La première facture Pack est spéciale car elle comprends le prorata de l'abonnement et les consommation du mois d'installation, plus le premier mois en cours. Nous en parlons dans un article VOOassistance
Soulagé ?
Bonne journée,
Fanny
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
Avez-vous été voir sur l'interface MyVoo dans l'onglet "Facturation" ou parlez-vous de la facture physique (papier) qui arrive par la poste ? En ce qui concerne les frais supplémentaires, vous avez 15 jours afin de régler votre facture, vous n'allez pas payer de frais pour les 2 jours en retard, je vous rassure :)
Bonne journée.
0
0
Mickel
Apprenti
•
102 messages
il y a 9 ans
Oui je parle de la facture (papier) qui arrive par la poste, j'ai été voir sur l'interface MyVoo rien qui n'es affiché.
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
D'un avis personnel, je vous recommande d'utiliser la domiciliation (à savoir qu'il y a des inconvénients) ou Zoomit de votre banque, cela vous permettra de ne plus avoir aucun soucis avec les factures.
0
0
Mickel
Apprenti
•
102 messages
il y a 9 ans
0
0
Mickel
Apprenti
•
102 messages
il y a 9 ans
Donc je l'aurais quand +- ma facture (papier) ?
Merci d'avance.
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
0
0
Mickel
Apprenti
•
102 messages
il y a 9 ans
Sa sera la facture de Janvier là, et pour février sa sera toujours le même :o ?
Quand je vais prendre un cycle du 1 er au 31 et recevoir la facture au début du mois ?
Je m'excuse avec mes questions, mais j'aime mieux de posé tout en même temps.
Merci d'avance.
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Par la suite, votre facture correspondra aux consommations du mois précédent et à l'abonnement du mois en cours.
0
0
Mickel
Apprenti
•
102 messages
il y a 9 ans
0
0
VRANCK
4 messages
il y a 1 an
bonjour
est normal pas encore reçu la facture du mois novembre 2023
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 1 an
@VRANCK Bonjour, si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas d'insérer votre numéro de client dans votre profile. Sinon vous avez la possibilité de voir votre facture dans votre espace MyVoo.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
@VRANCK @Lodanum
merci de continuer dans l'autre sujet svp.
0
0