M
Apprenti

Apprenti

 • 

102  messages

mardi 2 février 2016 10:29

J'ai pas reçu ma facture !

Bonjour/Bonsoir,

Voilà je suis nouveau chez Voo, j'ai toujours pas reçu ma facture VOO internet du mois Janvier :/, comment sa ce fait ?

Quand je vais l'avoir ?

J'ai pas envie d'avoir des frais supplémentaire ou payé en + de la facture du moins prochain.

Merci d'avance.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mickel,

Rassurez-vous, la situation est tout à fait normal :)

Je m'explique. La première facture Pack est spéciale car elle comprends le prorata de l'abonnement et les consommation du mois d'installation, plus le premier mois en cours. Nous en parlons dans un article VOOassistance

Soulagé ?

Bonne journée,
Fanny

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mickel,

Avez-vous été voir sur l'interface MyVoo dans l'onglet "Facturation" ou parlez-vous de la facture physique (papier) qui arrive par la poste ? En ce qui concerne les frais supplémentaires, vous avez 15 jours afin de régler votre facture, vous n'allez pas payer de frais pour les 2 jours en retard, je vous rassure :)

Bonne journée.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

D'accord.

Oui je parle de la facture (papier) qui arrive par la poste, j'ai été voir sur l'interface MyVoo rien qui n'es affiché.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Maintenant, cela peut arriver, à cause de la poste, que tous les courriers n'arrivent pas. Malheureusement pour moi, je n'ai aucun moyen de vous informer s'il s'agit d'un problème du côté de chez Voo ou de la poste, il va falloir attendre l'intervention d'un Expert Voo sur ce cas. Cependant, je peux vous assurer qu'un Expert Voo passera dans les 24 heures (bien souvent, c'est même dans l'heure :)) et vous n'avez donc pas de soucis à vous faire quant aux possibles frais !

D'un avis personnel, je vous recommande d'utiliser la domiciliation (à savoir qu'il y a des inconvénients) ou Zoomit de votre banque, cela vous permettra de ne plus avoir aucun soucis avec les factures.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

D'accord, merci beaucoup :).

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

D'accord, merci :).

Donc je l'aurais quand +- ma facture (papier) ?

Merci d'avance.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Je ne peux vous donner une période précise, néanmoins, vous allez la recevoir durant la deuxième partie du mois de février (dès le 15).

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

D'accord, merci :).

Sa sera la facture de Janvier là, et pour février sa sera toujours le même :o ?

Quand je vais prendre un cycle du 1 er au 31 et recevoir la facture au début du mois ?

Je m'excuse avec mes questions, mais j'aime mieux de posé tout en même temps.

Merci d'avance.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

La première facture est particulière, comme expliqué dans l'article VOOassistance, ci dessus.
Par la suite, votre facture correspondra aux consommations du mois précédent et à l'abonnement du mois en cours.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

D'accord, merci bien :).

3  messages

il y a 5 mois

bonjour 

  

est normal pas encore reçu la facture  du mois  novembre 2023 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 mois

@VRANCK  Bonjour, si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas d'insérer votre numéro de client dans votre profile. Sinon vous avez la possibilité de voir votre facture dans votre espace MyVoo. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 mois

@VRANCK @Lodanum 

merci de continuer dans l'autre sujet svp.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...