CE
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 29 janvier 2018 17:50

J’ai envoyé une demande de résiliation et on tourne en rond depuis plus de 15 jours

Bonjour, j’ai changé de fournisseur depuis le 27 décembre, et le nouveau fournisseur de mon pack trio a oublié de faire le nécessaire, juste ma ligne téléphonique fixe à été portée en date du 2 janvier.
j’ai ensuite reçu un mail me signalant que ma ligne fixe serait-il désactivée le 31 janvier et mon pack transformé en duo. Déjà je ne comprends pas comment on me réclame un abonnement jusqu’au 31 janvier alors que la ligne est désactivée depuis le 2 janvier
Ensuie suite à une conversation téléphonique le 23 janvier’ on me dit que pour résilier je dois envoyer un mail via le système, donc j’envoie un mail via votre système le 23 janvier demandant cette de désactiver tout service au plus vite
Ne voilà pas que aujourd’hui je reçois de nouveau un mail me signalant que mon nouveau contrat duo démarrera le 2 février .
Que faut il faire pour enfin arriver à mes fins, et surtout que l’on cesse de me comptabiliser des frais pour des services dont je ne me sers plus depuis le 2 janvier.
Je signale également que pour tout service facturé après le 31 janvier, je contesterai ces frais et me ferai aider de qui de droit

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous bien précisé que vous souhaitiez résilier l'ensemble de vos produits ?

A vous lire, on dirait que votre situation a été traitée comme une "suppression d'un composant de votre pack"
Attention également que si vous n'en avez plus besoin, la télédistribution doit être résiliée à part, elle ne fait pas partie du pack.

Un officiel voo devrait pouvoir vous donner plus de précision concernant votre cas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...